1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne fait plus partie des 10 athlètes les mieux payés au monde

Conor McGregor ne fait plus partie des 10 athlètes les mieux payés au monde

0
10
Conor-top-10

Conor McGregor a été éjecté du top 10 des athlètes les mieux payés au monde. Le magazine Forbes a dévoilé son classement où un seul athlète de sport de combat apparait dans le top 10 : Canelo Alvarez.

Conor McGregor a perdu quelque peu de sa superbe depuis sa grosse blessure subie face à Dustin Poirier. De fait, l’irlandais a touché beaucoup moins d’argent cette année à l’UFC. L’irlandais qui figurait en tête du classement de 2021, devant les superstars du ballon rond Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, dégringole à la 35 ème place du classement. Il est largement éjecté de ce top 10 avec un revenu de 43 millions de dollars sur l’année 2022. Habitué à truster les plus hautes places les années précédentes (4ème en 2018 et 1er en 2021) voici un classement qui ne va pas plaire à « The Notorious ».

La star de la boxe Canelo Alvarez se classe lui 8 ème avec un revenu global de 90 millions de dollars, soit plus du double de Conor McGregor.

Découvrez le top 10 des athlètes les mieux payés en 2022, selon Forbes. Un classement dominé par la star du Paris-Saint-Germain, Lionel Messi :

  1. Lionel Messi (Football) : 130 millions de dollars
  2. LeBron James (Basketball) : 121,2 millions de dollars
  3. Cristiano Ronaldo (Football) : 115 millions de dollars
  4. Neymar (Football) : 95 millions de dollars
  5. Stephen Curry (Basketball) : 92,8 millions de dollars
  6. Kevin Durant (Basketball) : 92,1 millions de dollars
  7. Roger Federer (Tennis) : 90,7 millions de dollars
  8. Canelo Alvarez (Boxe) : 90 millions de dollars
  9. Tom Brady (Football américain) : 83,9 millions de dollars
  10. Giannis Antetokounmpo (Basketball) : 80,9 millions de dollars

Conor McGregor est donc très loin d’accrocher ce top 10 cette année. Sa blessure explique en grande partie la baisse de ses revenus, lui qui n’a plus combattu depuis juillet 2021. Un classement qui va à coup sûr donner envie à l’irlandais de revenir encore plus fort.

Que pensez-vous de ce classement des sportifs les mieux payés au monde ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a

Ton petit chéri d’Irlandais est mort et enterré en ce qui concerne le MMA professionnel. Au mieux, il pourrait se convertir dans l’entraînement, mais je n’y crois pas car ce type est un fainéant assumé qui ne pense qu’à dépenser son fric et rouler les mécaniques. La consommation et le commerce d’alcool semblent davantage correspondre à sa personnalité.

Martinelli
Martinelli
1 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Ben c’est un irlandais quoi

Mystic
Mystic
1 mois il y a

A 35ans max ce mec sera complètement ruiné ou en prison où les 2

Remy
Remy
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

Ruiné dans 2 ans je ne pense pas, il dépense et flambe le pognon mais il doit être moins con que ce que l’on pense. Il aime le pognon et fera en sorte d’en avoir … Par contre pour la prison

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Normal qu’il sorte du classement. Les autres ils gagnent plus d’argent parce qu’ils gagnent tout court.

Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a

Ohoh ça pue la jalousie ici.
On n’atteint pas ce niveau en étant feignant .
CMG est un connard mais il est très intelligent et doué et vu sa fortune n’est pas près d’être ruiné. Tant mieux pour lui il le mérite.

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

Encore un azimuté du ciboulot qui a aluné dans sa chaussette trouée 🙂

Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Super le commentaire on sent la réflexion.

valtudo
valtudo
1 mois il y a

Lionel Messi (Football) : 130 millions de dollars LeBron James (Basketball) : 121,2 millions de dollars Cristiano Ronaldo (Football) : 115 millions de dollars Neymar (Football) : 95 millions de dollars Stephen Curry (Basketball) : 92,8 millions de dollars Kevin Durant (Basketball) : 92,1 millions de dollars Roger Federer (Tennis) : 90,7 millions de dollars Canelo Alvarez (Boxe) : 90 millions de dollars Tom Brady (Football américain) : 83,9 millions de dollars Giannis Antetokounmpo (Basketball) : 80,9 millions de dollars pendant que des milliard de gens ont pas de quoi remplir leur frigo avec leur salaire , ce monde de fou… Lire la suite »

jurassic39
1 mois il y a

Je constate que les futur néos retraités se portent bien!!…. voir dans ce classement Messi, Ronaldo et Federer c’est beau.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x