1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White prépare quelque chose avec le président du RIZIN, Nobuyuki Sakakibara ?

Dana White prépare quelque chose avec le président du RIZIN, Nobuyuki Sakakibara ?

0
Ces dernières semaines, Dana White a été vu en compagnie de plusieurs promoteurs de sports de combat. Eddie Hearn de Matchroom Boxing, David Feldman du BKFC et bien d'autres. Les fans peuvent ajouter à cette liste le président de RIZIN, Nobuyuki Sakakibara.
Crédits : Instaram, @nobu_sakakibara.

Ces dernières semaines, Dana White a été vu en compagnie de plusieurs promoteurs de sports de combat. Eddie Hearn de Matchroom Boxing, David Feldman du BKFC et bien d’autres. Les fans peuvent ajouter à cette liste le président de RIZIN, Nobuyuki Sakakibara.

Les deux promoteurs ont un long passé ensemble ! Nobuyuki Sakakibara était le cerveau de PRIDE, concurrent de l’UFC il y a de cela près de 20 ans. Cependant l’organisation dirigée par Dana White a fini par racheter le PRIDE. C’est ce qu’a exactement fait le PFL avec le Bellator l’an dernier ! En 2015, Sakakibara a fondé RIZIN, une nouvelle promotion de MMA qui est aujourd’hui bien installée en Asie.

Nobuyuki Sakakibara a toujours défendu l’idée que la co-promotion est une excellente chose dans le monde du MMA. C’est peut-être pour cette raison qu’il a décidé de rencontrer Dana White en début de semaine.

L’UFC et le RIZIN main dans la main ?

Le président de RIZIN a partagé une image sur les réseaux sociaux. Dans la légende du post Sakakibara déclare que ce dont les deux hommes ont discuté restera secret. Cependant il a proposé aux fans de rester à l’écoute pour ce qui est à venir.

« J’ai visité le siège de l’UFC et rencontré Dana White. Il a plu toute la journée, ce qui est très inhabituel dans le désert de Las Vegas. Ce dont nous avons parlé est un secret. lol Restez à l’écoute ! »

Peut-être que Dana White prendra l’initiative de nous dévoiler ces informations secrètes. Le président a récemment dévoilé une conversation privée avec Benoît Saint-Denis concernant son combat avec Dustin Poirier. Récidivera-t-il avant ou après l’annonce du main event de l’UFC 300 ?

Que pensez-vous de l’idée d’un co-promotion entre l’UFC et le RIZIN ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.