1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White espère organiser un combat Francis Ngannou vs Ciryl Gane en France

Dana White espère organiser un combat Francis Ngannou vs Ciryl Gane en France

0
10
gane ngannou paris ufc france

Ciryl Gane, notre combattants poids lourd français, a remporté la ceinture intérim poids lourd contre Derrick Lewis. Dana White espère maintenant pouvoir organiser un combat contre Francis Ngannou en France pour l’unification des titres.

Ce weekend Ciryl Gane a remporté la ceinture poids lourd intérimaire UFC. Il a outrageusement dominé l’américain Derrick Lewis pour finaliser le combat par TKO au 3e round. Dana White a félicité ‘Bon Gamin’ soulignant son incroyable performance avec des statistiques folles.

Dans un monde idéal, le président de l’UFC souhaiterait que Ciryl Gane puisse affronter Francis Ngannou pour l’unification des titres poids lourd en France (via mmanews).

« C’est énorme. Et ce que j’aime, c’est que lorsque nous nous sommes lancés dans ce combat, je disais à tout le monde et c’est absolument vrai… vous avez deux des meilleurs poids lourds possibles au monde qui se battent l’un contre l’autre. Vous avez le gars qui a battu Francis Ngannou et le gars qui est invaincu avec toute son histoire… » .

« Ce combat a été brûlant, a créé beaucoup d’intérêt, Cyril Gane l’a fait ce soir, il est incroyable. Comme (un journaliste) l’a dit plus tôt, nous avons travaillé longtemps pour que la France soit ouverte [au MMA]. La France est ouverte maintenant. Et nous venons d’obtenir un contrat de télévision en France. Et nous y sommes ».

« On ne peut qu’espérer alors [un combat Ngannou vs Gane] … Le seul couac dans toute cette histoire parfaite est le b*rdel fou qui se passe dans le monde en ce moment. Donc je ne sais pas. Dans le scénario parfait, oui, nous allons en France, et nous faisons ce combat là-bas. Ce serait génial ».

Que pensez-vous d’un combat Ngannou vs Gane à Paris pour l’unification des titres ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
3 mois il y a

Faite ça dans un pays libre dans le quel les gens ont le choix et la liberté d’aller ou bon leurs semble sans devoir subir une injection expérimental, c’est à dire 99% des pays de la planète.

bibi
bibi
3 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Qu’est ce que tu racontes, le pass sanitaire est aussi en vigueur dans la majorité des états aux USA, seulement ils n’ont pas peur de capter la 5G ou de se faire implanter une nano puce ou je ne sais quoi d’autre, donc ils sont vaccinés (60% environ pour le moment).

Actuellement il y a presque 3 milliards de vaccinés sur la planète alors stp reviens au mma et arrete de dire n’importe quoi.

Bonne journée qd même !

Valtudo
Valtudo
3 mois il y a
Répondre à  bibi

dans t’es 3 milliard d’injection faut pas compter les vaccin Russe et Chinois qui eux sont de vrai vaccin. et c’est pas parce qu’il y a eu des millions d’injection qu’il n’ y a pas eu des millions d’empoisonnement et le passsanitaire nan tout les pays ont renoncer , même la chine n’en veut pas.

bibi
bibi
3 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Mma stp mma ! Reste dans ton domaine de compétence!

Jfidjjfjff
Jfidjjfjff
3 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Les idiots non instruit sont prier de se taire

Houston
Houston
3 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Alors pour stopper la désinformation je préfère rectifier deux points :
Non les USA ne sont pas plus vaccinés que nous, au contraire : 59,4 de première dose et 50,7 % deux doses, contre 66,6 % et 55,58 % en France.
Deuxièment non les vaccins chinois ne sont pas de « vrais » vaccins, sous-entendu « meilleurs » : les scientifiques chinois eux mêmes ont déclaré que celui de Sinovac produit 10 fois d’anticorps que le Pfizer. Stop la désinformation et la parano.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Houston

Et le Sinovac offre une protection d’à peine plus de 50%. Mais bon, c’est sûr qu’un « vrai » vaccin avec un adénovirus de chimpanzé atténue ou de la protéine spike fabriqué par des bactéries OGM, c’est mieux et c’est plus sûr qu’un brin d’ARN dans une capsule de lipide (avec en prime les adjuvants et les sels d’aluminium).
Enfin bon, si tous les Jean Moulin acceptent de se vacciner avec ce type de vaccin, ça sera toujours ça.

Valtudo
Valtudo
3 mois il y a
Répondre à  Houston

nan sous entendu qu’ils sont des vaccin classic qui existe depuis très longtemps et qui ne sont pas des thérapie génique Arn en phase d’expérimentation qui sont une toute nouvel technologie avec la quel ont n’a aucun recule, qui ne sont pas des vaccin et qui par ailleurs juste au USA d’après les chiffre officiel aux USA en 6 mois les « vaccin » arn représente 36% du total de tout les décès imputé aux vaccin depuis 31 ans , tout les vaccin réuni sur une période de 31 ans ont fait 10000 morts , les Arn en 6 mois 6000 morts… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Valtudo
Rbz
Rbz
3 mois il y a

tout le monde attend ça avec impatience à Panam. La billetterie va être liquidée vite fait bien fait.

Dave
Dave
3 mois il y a

Je ne pense pas qu’ils pourront venir se battre en France sans preuve d’un certificat. On verra bien jusqu’où l’argent prendra le dessus sur la pandémie.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x