1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White cash sur un potentiel combat Jon Jones vs Francis Ngannou : « Je ne suis pas… »

Dana White cash sur un potentiel combat Jon Jones vs Francis Ngannou : « Je ne suis pas… »

2
Francis Ngannou pense que son combat contre Fury rendra son choc avec Jon Jones encore plus grand

Dana White a été très clair à propos d’un potentiel combat co-promotions entre Francis Ngannou et Jon Jones.

Après son combat perdu contre Tyson Fury, mais qui a prouvé au monde entier son niveau en boxe, Francis Ngannou a parlé de revenir aussi en MMA. En effet, ce dernier a dit qu’il aimerait affronter ‘Bones’ ou même combattre Stipe Miocic en attendant le retour de Jon Jones à l’UFC.

Même si Dana White a fait l’éloge de Francis Ngannou après son combat contre Tyson Fury, le président de l’UFC n’est vraiment pas chaud pour faire un combat co-promotions avec le PFL. Et pourtant, selon certains comme Daniel Cormier, Francis Ngannou n’a pas beaucoup d’option en MMA sans l’UFC.

Et c’est justement sur ce sujet qu’est revenu Dana White lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 295 :

« Ça ne m’intéresse pas. Nous avons essayé de faire ce combat. Ils ne voulaient pas le faire. C’est passé. Il ne se bat plus ici. Je ne suis pas intéressé. « 

« Dois-je co-promouvoir avec le PFL ? Nous avons fait un, deux et trois des plus grands shows du Madison Square Garden, ils ne peuvent pas vendre un p*tain de show. C’est une question stupide. Pourquoi devrais-je le faire ? « 

« J’ai essayé de faire le combat ici. Ils ne voulaient pas le faire, mais je devrais co-promouvoir avec le Bellator ou le PFL ? Pourquoi devrais-je faire ça? Vous gagnez la question la plus stupide de la soirée, félicitations monsieur. « 

Pour White, l’UFC n’a pas absolument pas besoin de travailler avec d’autres promotions pour réaliser de grandes choses et donc exclut complètement un combat coorganisé avec une autre promotion. Un affrontement Jones vs Ngannou n’est donc pas encore prêt à se réaliser.

En attendant, Deontay Wilder serait intéressé par un combat contre Francis Ngannou, mais pas en boxe, en MMA ! Et là, le PFL pourrait l’organiser comme il le souhaite.

Que pensez-vous des propos de Dana White ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.