1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes vs Francis Ngannou 2 en préparation pour l’UFC Beijing

Curtis Blaydes vs Francis Ngannou 2 en préparation pour l’UFC Beijing

0
0
Bj Penn

La division des poids lourds au cours des dernières années a été l’une des moins denses en MMA. Mais cela a commencé à changer récemment.

En tête se trouvent plusieurs combattants talentueux du monde entier.

Le franco-camerounais Francis « The Predator » Ngannou est l’homme qui a sans doute commencé à diriger la vague de nouveaux poids lourds.

Au sommet de sa course fulgurante et dévastatrice pour le titre, Ngannou a réaliser une série de combats victorieux pour y arriver. L’un d’entre eux était contre un athlète maintenant au sommet de la division Curtis « Razor » Blaydes.

Le combat fut compétitif mais Blaydes dû se contraindre à arrêter par arrêt des médecins.

Les deux combattants ont montré des qualités et potentiels énormes en 2016 et une revanche était attendue à un moment donné dans le futur. Et bien nous y sommes !

Ariel Helwani a rapporté que Blaydes vs Ngannou 2 est en train de se préparer en tant que main event de l’UFC Beijing le 24 novembre.

CURTIS BLAYDES VS. Franck Nannou est programmé pour être le principal événement de la carte 11/24 à Beijing, Chine, par sources. Le combat a été accepté mais pas encore signé. Histoire à venir. 

Leur première rencontre s’avère être le seul défaite sur la fiche de 10-1 de Blaydes. Depuis lors, Blaydes a remporté une série de cinq combats consécutifs dont un match nul, à l’origine remporté, basculé en no contest suite à des tests positifs à la marijuana.

Les trois dernières victoires de Blaydes ont été les plus impressionnantes, puisqu’il a défait les vétérans Alexey Oleynik, Mark Hunt et Alistair Overeem. Il espère maintenant venger sa seule défaite face à Ngannou.

Pour Ngannou, il se retrouve sur la première série de défaites alors qu’il a perdu face à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Stipe Miocic, lors de son title shot puis à Derrick Lewis dans le co-main event de l’UFC 226 le mois dernier.

Que pensez-vous de ce match-up pour Francis Ngannou ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x