Home ARTICLES Curtis Blaydes veut Stipe Miocic, puis Daniel Cormier, puis Jon Jones

Curtis Blaydes veut Stipe Miocic, puis Daniel Cormier, puis Jon Jones

MMA Mania

Si tout se déroule selon le plan de l’UFC, le prochain title shot contre le champion des poids lourds, Daniel Cormier, ira à l’ancien champion et star de la WWE Brock Lesnar. Bien qu’un combat Cormier vs Lesnar soit presque certain de faire des ventes record, il a causé des maux de tête aux prétendants des poids lourds de l’UFC, tels que Curtis Blaydes.

Blaydes, à l’instar de nombreux membres de la communauté MMA, estime que Lesnar ne mérite pas un title shot pour le titre des poids lourds de l’UFC. Lesnar, bien sûr, n’a pas gagné un combat depuis 2010, quand il a soumis Shane Carwin. Bien qu’il y ait eu une courte victoire contre Mark Hunt en 2016, cette victoire a été annulée lorsqu’il a été contrôlé positif à une substance interdite.

Pour Blaydes, cependant, ce n’est même pas le seul problème. À son avis, Lesnar n’est pas si bon que ça. Comme les parieurs, il s’attend à ce que Cormier ne fasse qu’une bouchée de la star du catch. Pour cette raison, il ne comprend pas vraiment l’attrait du combat.

« Will Smith est très populaire », a déclaré Blaydes à MMA Fighting. « Vous pensez que Will Smith peut  aller à 185 et obtenir un titre ? Non. Brock Lesnar, il va se battre pour le titre, aller gagner beaucoup d’argent, et il va se faire assommer. »

« Il n’est pas bon. Il est étrange que les fans de MMA soient simplement fascinés par ses muscles», a-t-il poursuivi. « Comme, ils aiment juste voir un grand gars avec son physique dans l’Octogone. Ils ne pensent pas qu’il puisse gagner, ils aiment juste le voir dans l’Octogone. Je ne comprends pas. Peut-être qu’ils aiment juste ses tatouages, je ne sais pas. « 

Avec un title shot actuellement indisponible avec le retour de Lesnar, Curtis Blaydes travaille dur pour se battre contre l’ancien champion Stipe Miocic. S’il parvient à gagner Miocic, il espère qu’il ne pourra pas lui être refusé de combattre contre Daniel Cormier.

« Les 12 prochains mois parfaits, c’est de me battre contre Stipe en novembre », a déclaré Blaydes. « Je gagne. DC, il combat Brock, disons en janvier. Nous donnons quelques mois à DC, il va profiter de la victoire, puis moi et DC, nous allons nous affronter. Je bats DC. »

Apparemment, les projets de Curtis Blaydes ne se terminent pas non plus avec Daniel Cormier. S’il est capable de remporter le titre contre Cormier, il aimerait alors le défendre contre l’ennemi juré de Cormier, l’ancien champion des poids lourds légers Jon Jones.

« Un de mes camarades de chambre a soulevé la question à cause de tout ce qui se passait avec Brock Lesnar, il dit que Jon Jones pourrait revenir et peut-être que moi et Jon Jones feront la queue », a t-il déclaré. « Tout le monde parle de la bataille de l’argent – Jon Jones est le money fight. Il est légitime, un vrai guerrier, un vrai badass. Il a battu une armée de tueurs en lourds légers, beaucoup de grands dans leur prime. Il a battu DC deux fois très bien. Allégations ou non, je le respecte et je sais que ce serait un sacré combat. »

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de