1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Curtis Blaydes donne son pronostic pour Ciryl Gane vs Tai Tuivasa à l’UFC Paris

Curtis Blaydes donne son pronostic pour Ciryl Gane vs Tai Tuivasa à l’UFC Paris

0
2
gane tuivasa
crédit photo : Instagram @cirylgane

L’aspirant au titre poids lourd de l’UFC, Curtis Blaydes, a donné son pronostic pour le main-event de l’UFC Paris.

Le week-end prochain, lors du main-event de l’UFC Paris, Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa dans un combat crucial pour la course au titre de la division heavyweight. (UFC Paris : Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA)

Blaydes de son côté, a dernièrement combattu face à Tom Aspinall lors de l’UFC Londres du 23 juillet. Malheureusement pour les fans de MMA, l’affrontement entre les deux hommes a été écourté après que le Britannique se soit blessé au genou dans les 15 premières secondes du combat.

Bien qu’il n’ait pas obtenu la victoire comme il le souhaitait, Curtis Blaydes n’en oublie pas pour autant son objectif principal : la ceinture. Pour l’Américain, le gagnant du combat entre Gane et Tuivasa sera son prochain adversaire.

Un main-event qui risque de faire des étincelles

Dans une interview accordée à Combat Sports sur Fanatics View, Blaydes a donné son pronostic pour le main-event de l’UFC Paris.

« Je dirais que Gane va gagner« , a prédit Blaydes. « Tuivasa a déjà montré qu’il pouvait encaisser les coups dans son précédent combat contre Derrick Lewis. Donc, le truc avec lui, c’est le conditionnement. Peut-il tenir cinq rounds ? Nous savons que Ciryl peut le faire, nous ne savons pas si Tuivasa le peut. Mais aussi, nous ne savons pas s’il doit le faire, parce qu’il a la puissance. S’il est capable de connecter dans n’importe quel round, il peut mettre n’importe qui hors jeu.« 

« Je suis toujours en faveur de Gane. Je pense qu’il est assez intelligent pour éviter les guerres et qu’il sera capable de le battre pour obtenir une décision.. Le premier round sera le plus effrayant, car c’est à ce moment-là que vous pouvez être surpris par la rapidité de Tuivasa« , a ajouté Blaydes. « Il est explosif. Ça va et ça vient.« 

En tant que grand technicien, Ciryl Gane devrait être en mesure de surclasser Tai Tuivasa en striking. Cependant, le ‘Bon Gamin‘ devra se méfier de la puissance de l’Australien, qui représente l’un des plus gros puncheurs de la division.

Rendez-vous le 3 septembre prochain afin d’assister à l’issue de ce main-event qui risque de faire des étincelles.

Et vous, quel est votre pronostic pour le choc Ciryl Gane vs Tai Tuivasa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
25 jours il y a

Que le meilleur du soir gagne !

Last edited 25 jours il y a by laugan
Alco
Alco
23 jours il y a

Je pense malheureusement que ce combat ressemblera plus à une séance de sparing pour ciryl qu’un combat, la différence de niveau est trop grande. Après c’est du mma,un « bisping ko » est vite arrivé mais a part ça le combat le combat sera sûrement en sens unique. Il devrait en profiter pour essayer de grappler pour montrer qu’il continue d’évoluer et qu’il est prêt pour le sommet. En tout cas j’aurais pas déboursé le prix des places qui est pour moi bien trop chers pour cette évent.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x