1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor violemment insulté par Jorge Masvidal pour avoir frappé la mascotte du Miami Heat

Conor McGregor violemment insulté par Jorge Masvidal pour avoir frappé la mascotte du Miami Heat

5
Conor McGregor violemment insulté par Jorge Masvidal pour avoir frappé la mascotte du Miami Heat

L’ancien poids welter de l’UFC, Jorge Masvidal, a envoyé un message virulent à Conor McGregor après que ce dernier ait frappé la mascotte du Miami Heat.

Il y a quelques jours, Conor McGregor était présent au Kaseya Center pour le match entre les Miami Heat et les Denver Nuggets lors des finales NBA. À la mi-temps, Conor McGregor s’est montré sur le terrain pour faire le show avec la mascotte du Heat, Burnie. Alors que l’Irlandais devait faire semblant d’asséner des coups à la mascotte, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le combattant de l’UFC a véritablement frappé Burnie, qui a été conduit à l’hôpital.

Beaucoup ont critiqué le ‘Notorious’ pour cette action. Fier natif de Miami, Jorge Masvidal est venu à la défense de la mascotte après l’incident, tweetant que McGregor était désormais « banni« .

Jorge Masvidal s’en prend à Conor McGregor

« Conor p*tain de sal*pe, tu es venu ici et a frappé la mascotte de l’équipe donc pour ça tu es banni b*tch » , a tweeté Jorge Masvidal.

Jorge Masvidal a raccroché les gants après sa défaite contre Gilbert Burns à l’UFC 287. Désormais, ‘Gamebred’ est prêt à intégrer la WWE, célèbre ligue de catch… À moins qu’il affronte Jake Paul en boxe anglaise. Dernièrement, les deux hommes ont eu une vive altercation sur un parking.

Que pensez-vous de ce tweet de Jorge Masvidal ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(5)

  1. Blague à part, ce qu’a fait McGregor est super dangereux et aurait vraiment pu mal tourner: ce genre de costume, c’est pas juste un chapeau, en général, t’as tout un harnais métallique autour de la tête qui supporte le bordel, tu peux pas bouger, pas tourner…. Si en plus tu prends des patates…

    1. Tout à fait d’accord et personnelement c’est histoire me choque. Je trouve incroyable qu’un pauvre gars se soit fait démonter alors qu’il ne faisait que son boulot. Je ne sais pas si il y aura des suites judiciaires mais j’espère.

    2. C’était clairement mis en scène , mais cet abruti de cmg s’est cru obligé de frapper quasiment à 100% avec un gros élan et d’en remettre une au sol sans savoir où se trouve exactement la tête du type dans son costume… bref du cmg quoi …

  2. conor le lâche s’en prend qu’au plus faibles,qu’il fasse sa avec Khabib si c’est un homme?!!
    Khabib le demembrerais!
    En prison conor,c’est la seule cage qu’il lui faut!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.