1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor frappe une mascotte lors d’un match des finales NBA

Conor McGregor frappe une mascotte lors d’un match des finales NBA

7
conor mcgregor

À défaut d’affronter Michael Chandler, Conor McGregor se bat contre une mascotte de NBA. Lors du match 4 des finales, « The Notorious » a frappé la mascotte du Heat.

L’ancien champion des poids plume et des poids légers de l’UFC a participé aux festivités de la mi-temps du match 4 des finales de la NBA entre les Nuggets de Denver et le Heat de Miami. Au milieu du terrain du Kaseya Center de Miami pour promouvoir un spray de cryothérapie contre la douleur, Conor McGregor a soudain rencontré son adversaire sous la forme de Burnie, la mascotte du Heat qui a interrompu « The Notorious » alors qu’elle portait une paire de gants de boxe géants et dorés. Sans perdre de temps, McGregor a d’abord terrassé Burnie avec sa célèbre main gauche, puis a terminé son travail avec une autre main gauche pour faire bonne mesure.

Regardez la vidéo de Conor McGregor frappant la mascotte

McGregor et Chandler sont actuellement les entraîneurs de l’émission The Ultimate Fighter 31. Les deux poids légers devraient s’affronter à la fin de l’année 2023. Ce combat sera le premier de McGregor depuis la blessure dévastatrice à la jambe qu’il a subie lors de sa défaite contre Dustin Poirier dans la trilogie de juillet 2021.

Et si l’on se fie à la soirée de vendredi, McGregor a encore beaucoup de puissance dans sa main gauche.

Pensez-vous que le combat entre McGregor et Chandler aura lieu ?

ufc 289 pronostic
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. Comme quoi qu’il est pas fini cmg, affronter burnie c pas rien quand-même.
    Non mais sans rire, il devient fou ce mec, il a du réellement faire mal au type qui était dans la mascotte !
    Je te le répète pour la dernière fois cmg, là je monte en tension, faut mieux pas que je te croise !!!

    1. Honnêtement je ne pense pas que le gars a eut mal. Ça ressemble plus à une chorégraphie. CMG devait savoir où taper pour éviter le gars. Après ce genre de promo est quand même un peu ridicule à mon goût mais c’est le business et ils font comme ils le sentent.
      C’est juste que je ne suis pas la cible de ce genre de promo mais certains le sont.

    2. Avec un gars comme cmg, et son esprit rempli de produits on sais jamais. Après t’a sûrement raison, mais je vais quand même appeler Burnie pour prendre de ses news.

  2. C’est bizarre que dans une société ultra-procédurière, comme les USA, ce genre de comportement n’entraîne aucune sanction. Où sont les règlements tatillons ? Où sont les cops ? Où sont les armadas d’avocats ?
    Ou alors il y avait carrément un contrat signé pour cette « démonstration », comme un numéro d’animation ?

    1. Ce n’est qu’une mise en scène ! Ce qui démontre une certaine forme de déchéance de la société du divertissement américain. Que la NBA permettent de faire cela ou l’équipe des Heat de Miami, ils sont tombés bien bas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.