1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La mascotte frappée par Conor McGregor emmenée à l’hôpital, Dana White en a marre

La mascotte frappée par Conor McGregor emmenée à l’hôpital, Dana White en a marre

9
conor mcgregor dana white
Crédit : Twitter Dana White

Le président de l’UFC, Dana White a donné son avis sur l’hospitalisation d’une mascotte de la NBA à cause de Conor McGregor.

Le vendredi 9 juin 2023, Conor McGregor s’est rendu au quatrième match des finales de la NBA à Miami, en Floride. Au cours d’un sketch promotionnel pour les produits TIDL Sport de McGregor, la superstar irlandaise a frappé la mascotte du Miami Heat, connue sous le nom de « Burnie ». Lorsque « Bernie » est tombé au sol, McGregor lui a redonné un coup de poing. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et l’homme sous la mascotte a été envoyé à l’hôpital. Le président de l’UFC a été questionné sur la question.

« Vous vous attendiez à quoi ? »

Tout le monde sur la planète pensait que c’était pour s’amuser, jusqu’à ce qu’il soit révélé que la personne qui portait le costume de la mascotte avait été envoyée dans un hôpital voisin. On lui a administré des médicaments contre la douleur et il est sorti de l’hôpital peu après.

Lors de la conférence de presse de l’UFC 289, on a demandé à Dana White ce qu’il pensait de ce sketch qui avait mal tourné.

« J’ai aussi vu celui de Deontay Wilder. Ce n’est pas normal que des mascottes veuillent se faire frapper au visage par des combattants professionnels », a déclaré White aux journalistes. « Qu’est-ce que vous attendez ? Vous voulez vous faire frapper ? De quoi sont faites ces mascottes ? À moins d’être la mascotte des Golden Knights… Je ne voudrais pas que des combattants professionnels me frappent au visage si j’étais une mascotte. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent au monde. »

White a raison de dire que les mascottes veulent se faire frapper, et il faut espérer que cette idée stupide prendra fin après ce dernier fiasco entre le combattant et la mascotte.

McGregor attend actuellement que son combat de retour soit programmé après s’être cassé la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en 2021. En attendant, on peut le voir dans la dernière saison de The Ulitmate Fighter.

Que pensez-vous de la réaction de Dana White ? A-t-il raison ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

  1. Ah bah si c les mascottes qui veulent se faire fracasse ça change tout alors. Ils ont pas des clubs de sado maso aux states ?
    En plus demander cà à cmg faut être suicidaire.

  2. Si demain une personne vous demande de la frapper,ben frappez la,envoyez la à l’hopital!
    Conor,a default de mettre K.O des combattants professionels,il se défoule sur des vieux,mascottes,fans… ben bravo conor quel combattant exemplaire!

  3. Quel mytho ce mec. Y’aurait une mascotte à l’ufc qui rapporterait encore plus de sous il dirait jamais non pour le même scénario, déjà toutes les mise en scène faites par eux mêmes et le fait de faire exprès de faire croiser entre eux certains combattants qui peuvent pas s’encadrer ça les arrange bien ça fait parler ça fait vende plus de ppv. Moi j’aimerais seulement qu’il assume une bonne fois pour toutes que c’est un business man et qu’il aime toutes ces merdes comme il dit à chaque fois, mais bon apparemment c’est pas demain la veille.

  4. Dana White est hypocrite sur ce coup. Sa super star-porte drapeau-homme sandwich participe à une opération de promo, tout cela lui va bien tant que cela fait parler de l’UFC, et quand ça se passe mal, il s’en prend à … la victime qui a été hospitalisée.
    PS : finalement, c’était un combat entre deux mascottes.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.