Conor McGregor veut sa trilogie contre Nate Diaz : « Je l’ai fait savoir »
Conor McGregor va-t-il enfin recombattre ? L’Irlandais déclare vouloir faire deux combats en 2024.
Et si le ‘Mystic Mac’ allait revenir pour de bon ? En tout cas, c’est qu’il semble vouloir. Conor McGregor a révélé ce mardi espérer faire deux combats cette année.
Dans un entretien accordé à Oscar Willis, l’ancien double champion de l’UFC s’est livré sur son avenir et ses ambitions. McGregor souhaite affronter deux gars cette année : Michael Chandler et Nate Diaz. Et veut défier ce dernier le 14 septembre prochain, lors d’un événement spécial.
« Je souhaite que ça se fasse le jour de l’indépendance mexicaine, dans la Sphère. Chandler en juin, Diaz en septembre. Je l’ai fait savoir » a confié McGregor à Willis.
🗣️ "Je souhaite que ça se fasse le jour de l'indépendance mexicaine, dans la Sphère. Chandler en juin, Diaz en septembre. Je l'ai fait savoir."
— ActuMMA (@actu_mma) March 5, 2024
➡️ Conor McGregor veut la trilogie face à Nate Diaz ! 🍀
(via @oscarswillis) pic.twitter.com/uwZlFpB3wC
Si un combat contre Nate Diaz devait voir le jour, il s’agirait de la troisième opposition entre les deux athlètes. Lors du premier choc, c’est le bad boy de Stockton qui l’avait emporté par soumission face au ‘Notorious’. Dans la revanche, Conor McGregor s’est imposé par décision majoritaire après une énorme guerre.
Le ‘Mystic Mac’ n’a plus combattu depuis l’été 2021 et sa terrible blessure dans la trilogie contre Dustin Poirier. L’Irlandais récupère de ce pépin mais se fait (extrêmement) attendre pour son retour.
Pour sa part, Nate Diaz est retraité du MMA depuis septembre 2022. L’année dernière, l’athlète californien s’est testé en boxe anglaise face à Jake Paul, mais s’est incliné.
Pensez-vous que Conor McGregor fera son retour dans la cage en 2024 ? Y’aura-t-il une trilogie face à Nate Diaz selon vous ?