Conor McGregor se lâche et attaque gratuitement Justin Gaethje

8
Conor McGregor se lâche et attaque gratuitement Justin Gaethje
Photo : Instagram @justin_gaethje @thenotoriousmma

La superstar de l’UFC, Conor McGregor, s’est attaqué au numéro 3 des poids légers, Justin Gaethje.

Une fois encore, Conor McGregor a publié un tweet avant de le supprimer. Cette fois-ci, l’Irlandais s’en est pris au n°3 des poids légers de l’UFC, Justin Gaethje. À plusieurs reprises, les deux hommes se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Une chose est sure, le ‘Notorious’ n’a pas fini de s’attaquer à ses concurrents.

« Justin Gaethje est un handicapé » , a tweeté Conor McGregor après avoir partagé une ancienne vidéo de Justin Gaethje coachant ses élèves sur le TUF 26.

Conor McGregor sort tout juste du tournage de « The Ultimate Fighter 31 ». L’Irlandais était opposé au n°5 des poids légers, Michael Chandler, en tant que coach. Les deux hommes devraient s’affronter à l’issue de l’émission, qui sera diffusée du 30 mai au 15 août 2023.

Justin Gaethje lui, sort d’une victoire impressionnante sur Rafael Fiziev, classé n°6. ‘The Highlight’ a remporté le combat par décision face au Kazakh lors de l’UFC 286.

À l’avenir, Conor McGregor et Justin Gaethje pourraient régler leurs comptes dans l’octogone.

Aimeriez-vous voir un combat entre Conor McGregor et Justin Gaethje ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(8)

  1. J’espère vraiment que Chandler le mettra ko et qu’il aura le temps de lui rajouter 2 bons hammer en pleine face et qu’il sortira soutenu par son équipe. Je croise les doigts !

  2. L’information est incomplète, il est handicapé de quoi exactement, c’est trop vague, pouvez vous préciser les propos de Conor s’il vous plait Actumma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor se lâche et attaque gratuitement Justin Gaethje