1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor publie des photos du premier face-à-face contre Michael Chandler au TUF 31

Conor McGregor publie des photos du premier face-à-face contre Michael Chandler au TUF 31

4
conor mcgregor face à face avec Michael chandler
Crédit : Instagram Conor McGregor

Avant le futur combat qui les verra s’affronter, Conor McGregor et Michael Chandler ont déjà fait un face-à-face au TUF 31.

Voici leur tout premier face-à-face, avant d’autres qui suivront bien entendu. Conor McGregor a décidé de publier les photos des deux combattants en face-à-face donc, lorsqu’ils se sont retrouvés au TUF 31 dont le tournage s’est fini très récemment.

Et c’est sur son compte Twitter que le ‘Notorious’ a posté ces photos, regardez les ci-dessous :

Conor mcGregor face à Michael Chandler
Crédit : Twitter Conor McGregor

Conor McGregor face à Michael Chandler
Crédit : Twitter Conor McGregor

Conor McGregor face à Michael Chandler
Crédit : Twitter Conor McGregor

Conor McGregor face à Michael Chandler
Crédit : Twitter Conor McGregor

Ces photos ont du être prises tout à la fin du tournage, quand les finalistes ont été désignés et que les coachs entrent alors dans la cage pour annoncer leur futur combat. Pour l’instant, on ne sait pas où et quand les deux hommes s’affronteront, ni en quelle catégorie de poids, même si Conor McGregor a laissé échapper un indice la semaine dernière.

Pour l’Irlandais, c’était la deuxième fois qu’il participait à l’émission (il avait coaché contre Urijah Faber au TUF 22), et c’était une grande première pour Chandler. Mis à part une belle altercation entre les deux combattants, rien n’a vraiment fuité de cette saison.

Rendez-vous à partir du 31 mai et jusqu’au mois d’août pour voir les épisodes de cette saison 31 du TUF !

Et vous, allez-vous regarder cette émission avec Conor McGregor ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Samuel
Samuel
2 mois il y a

Faut deja qu’il passe ses tests de dopage hahahahaha!
Abruti fini ce gregoir

Le chien
Le chien
2 mois il y a

Merci actumma pour ces précieuses informations chaque jour sur l’actualité Conor.

Spike
Spike
2 mois il y a
Répondre à  Le chien

C’est le genre d’info que tu retrouves sur tous les gros sites MMA aux US.

Brett rouleenmoto
Brett rouleenmoto
2 mois il y a

Cant wait on peut dire ce qu on veut,mais vla me divertissement qui nous attend rien que les face off me hype.novembre normalement le combat

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x