1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor répond méchamment au message moqueur d’Islam Makhachev

Conor McGregor répond méchamment au message moqueur d’Islam Makhachev

12

Conor McGregor n’a pas apprécié le message moqueur d’Islam Makhachev et lui a répondu avec… une insulte.

Instagram Conor McGregor

Tout part d’un tweet de Conor McGregor… En effet, l’Irlandais a posté un message ce lundi, qui disait :

« Alors, à quelle date je me bats contre Oliveira ?« 

Donc, un raccourci pour dire qu’il veut une chance au titre à son retour. Et ce n’est pas la première fois que McGregor insinue qu’il aura droit à un combat pour le titre, il avait en effet déclaré cela déjà à la fin novembre. Mais cette fois-ci, cela n’a pas été du goût d’Islam Makhachev qui ne s’est pas privé de se moquer de lui en postant, en réponse à son message :

« Ton combat aura lieu le 30 février » – sous-entendu : il n’aura jamais de combat pour le titre.

Et cela n’a pas plu à Conor McGregor, qui a carrément insulté Makhachev, puis a effacé son message. Voici ce qu’il avait écrit (via bjpenn) :

« Tu n’es qu’un sale consanguin !« 

C’est donc « chaud bouillant » entre les deux hommes et il reste désormais à savoir contre qui se battra McGregor à son retour, mais ce ne sera sûrement pas Charles Oliviera.

Et si Islam Makhachev était le prochain adversaire de l’Irlandais ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Dites le nous en com’ !

Comment(12)

  1. Je me demande ce qui passe par la tête de Conor, franchement, pour tweeter toutes ces merdes (et les supprimer dans la foulée). Est-ce qu’il réagit dans la colère, comme un tweetos lambda, avant de revenir à lui et de supprimer lui-même? Est-ce qu’il a un CM qui passe derrière pour nettoyer la merde (le pauvre, j’espère qu’il est bien payé)? Est-ce que c’est un coup à 2 ou 3 bandes pour balancer des insultes sans risques de se faire sanctionner (car il sait très bien que même en supprimant, le message sera pris et repris)?
    Un grand mystère pour moi.

    1. Mes titres de biologiste et de généticien me permettent en effet de bien connaître ce sujet que tu viens d’évoquer avec une légèreté blâmable. Ne me reproche pas de dire la vérité en révélant que j’ai fauté gravement dans le nycthémère en compagnie de celle qui t’a donné le sein et de celle qui est ta jumelle. J’ai fauté et je comprends parfaitement le trouble existentiel avec lequel tu vis en permanence en sachant que je suis effectivement le père de ta demi-sœur et de ta nièce. Je suis désolé pour toi; mais c’est la vie.

  2. Ah oui il réfléchit même plus à faire du trashtalk un minimum élaboré, il insulte comme une racaille low-cost.
    Bien Conor ça devrait te redorer ton blason tout ça, pareil pour ta marque.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.