1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor combattra pour le titre lightweight à son retour (selon lui)

Conor McGregor combattra pour le titre lightweight à son retour (selon lui)

0
4

C’est une certitude pour lui. Conor McGregor a réaffirmé qu’il se battrait bien pour le titre lightweight dès son retour de blessure.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Hier, ESPN se demandait dans un article, qui affronterait Conor McGregor à son retour de blessure. Et l’Irlandais a donné sa propre réponse sur ses réseaux sociaux, via Twitter plus exactement. Voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« Salut les gars, c’est parti… des clics et des likes. Votre patron et tout le reste. Le Mac. Santy Claus. J’affronterai le prochain détenteur du titre de champion du monde, quel qu’il soit. Faites avec. Enlève tes lunettes et marque la trilogie « inachevée » [Pour Dustin Poirier, NDLR]. Fais avec ça aussi. Le reste est mentionné juste avant. Faites avec. »

Malgré ses revers consécutifs contre Dustin Poirier, Conor McGregor reste toujours un grand nom du MMA et l’UFC pourrait capitaliser dessus pour un retour en fanfare, car l’organisation cherche toujours à organiser les plus grands combats possibles, parfois au détriments de combattants qui mériteraient plus. Et Conor McGregor est la plus grande star de l’UFC… Rien n’est impossible, donc.

Si on suit la logique de McGregor, il espère donc combattre le vainqueur de Dustin Poirier vs Charles Oliveira à l’UFC 269. Ce qui amènerait un retour de Conor dans le premier semestre 2022, le timing est donc… plutôt bon.

Et vous, pensez-vous que l’UFC donnera directement une chance au titre à Conor McGregor quand il reviendra ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
12 jours il y a

Bien sûr arrêtons le massacre et le cirque stop…

Goat
Goat
12 jours il y a

Pas besoin de combattre pour le titre, donnons lui directement. Titre du meilleur clown je précise.

Merwan69
12 jours il y a

Si Dustin prend le titre à Oliveira c’est sûr est certain.

ZOZZ
ZOZZ
11 jours il y a

Pas une victoire en LW depuis + de 5 ans.
Pauvre type !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x