1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de Michael Chandler pour le combat Dustin Poirier vs Charles Oliveira à l’UFC 269

Le pronostic de Michael Chandler pour le combat Dustin Poirier vs Charles Oliveira à l’UFC 269

0
4

Même si ce n’est pas encore officiel, Dustin Poirier devrait affronter Charles Oliveira à l’UFC 269 et Michael Chandler a donné son pronostic sur le combat.

Crédit : Instagram Michael Chandler

Chandler combattra de son côté à l’UFC 268 en novembre contre Justin Gaethje dans un combat qui promet d’être explosif, Chandler promettant même de la violence. Chandler a gagné son premier combat à l’UFC 257 contre Dan Hooker puis a perdu contre Charles Oliveira pour le titre vacant lightweight à l’UFC 262.

Même si le combat pour le titre lightweight entre Oliveira et Poirier n’est pas encore officiel, il aura surement lieu à l’UFC 269 à la fin de l’année. Et voici ce qu’en pense Michael Chandler (via lowkickmma) :

« Je pense que Dustin Poirier va gagner même s’ils sont tous les deux des combattants complets. Charles Oliveira a montré au cours de ses deux derniers combats, notamment le combat contre moi, que son striking a progressé. Il est basique et il frappe fort. Il frappe plus fort qu’on ne le pense. Son grappling est évidemment toujours au point, mais je pense que Dustin Poirier est un peu meilleur dans tous les domaines. Je pense que le cardio de Dustin Poirier est meilleur. Dustin Poirier a la capacité de le faire souffrir et de finir le combat, comme je n’ai pas pu le faire, et ça, c’est inégalable. Dustin Poirier gagnera ce combat par un arrêt au troisième ou quatrième round« .

Etes-vous d’accord avec le pronostic de Chandler ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
16 jours il y a

Je me répète, ms je trouve les analyses de Chandler toujours assez intéressantes et pertinentes.

Metthino
Metthino
16 jours il y a

Je pense que le combat Oliveira vs Poirier risque d’être compliqué pour Poirier, Oliveira est trop sous-estimé

Fabbiolisa
Fabbiolisa
15 jours il y a

Je vous rejoins tous les 2. En effet, Oliveira est sans doute sous estimé ce qui explique aussi que Chandler se soit fait cueillir la dernière fois. Mais qui mieux que Chandler peut témoigner du niveau d’Oliveira ? Il le dit lui même, Charles a progressé. Mais reste quand même en dessous du niveau de Poirier qui semble un peu plus complet et endurant. Surtout, il a l’air plus fort mentalement. Lors du combat Chandler vs Oliveira, ce dernier était malmené et a été bien aidé par le gong et son coin lors de la pause pour se remettre dans… Lire la suite »

Donsalinas
Donsalinas
15 jours il y a

Il pense que Poirier est un peu meilleur dans tous les domaines… Pas en grappling en tout cas. Dommage, çà dévalorise son analyse qui est plutôt juste sur le reste.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x