1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michael Chandler revient sur sa défaite contre Charles Oliveira

UFC – Michael Chandler revient sur sa défaite contre Charles Oliveira

0
6

Il a fait une longue déclaration lundi sur les réseaux sociaux. Michael Chandler est revenu sur sa défaite de ce week-end.

Michael Chandler s’est incliné face à Charles Oliveira à l’UFC 262 et n’a donc pas pu se saisir du titre lightweight. Pourtant ses débuts à l’UFC avaient bien commencé en battant Dan Hooker. Mais, dans une déclaration publiée sur Instagram lundi, Chandler n’est pas découragé, loin de là (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michael Chandler (@mikechandlermma)

« Nous sommes là, lundi matin, à nous remettre en marche après un week-end difficile, une défaite difficile et un combat raté. C’était une belle occasion, mais nous avons manqué la cible. La vie est ainsi faite. Parfois, la vie vous réserve ce genre de choses. Parfois, vous allez rencontrer des cicatrices, des bleus. Mais les cicatrices et les bleus rappellent que vous êtes toujours là. Vous avez toujours un sourire sur le visage et vous continuez à aller de l’avant en faisant totalement abstraction des échecs précédents et de l’opposition future« .

« Je veux juste vous remercier d’être dans ce voyage avec moi. Vous n’avez aucune idée de ce que votre soutien, l’effusion d’amour, a fait à mon cœur. C’est absolument incroyable. Merci beaucoup d’être dans ce voyage avec moi. Je suis entouré d’un système de soutien tellement génial, je vous aime tellement d’en faire partie. Nous ne suivons pas les gens à cause de la certitude virtuelle du succès qu’ils peuvent avoir. Nous ne les suivons pas dans la bataille parce que nous savons qu’ils vont gagner. Nous les suivons dans la bataille en raison de ce qu’ils ont fait sur le chemin du champ de bataille. Et ensuite, s’ils rencontrent un revers, s’ils subissent une défaite, s’ils sont publiquement battus, et que les gens le voient, nous les suivons à cause de la façon dont ils se relèvent. Nous les suivons à cause de la façon dont ils vont vers l’avant, continuent d’avancer, continuent d’accrocher leurs rêves à cette étoile filante. Et c’est là où j’en suis en ce moment« .

« Donc je vous aime les gars, merci d’être dans ce voyage avec moi. Le meilleur est encore à venir. Comme je l’ai dit, je porterai cette ceinture UFC avant la fin de ma carrière. C’est juste une bosse sur la route. Le chemin du retour vers le titre commence aujourd’hui, il a déjà commencé aujourd’hui. J’étais déjà à la salle ce matin, comme je vous l’avais promis samedi soir. Je vous aime tous. Comme toujours, je vous verrai au sommet. »

Que pensez-vous de cette déclaration de Michael Chandler ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
1 année il y a

Le mec va se refaire! un combat contre Justin Gaethje ou Beneil Dariush, ou même contre Rafael Dos Anjos ça pourait être fun!

Saad
Saad
1 année il y a
Répondre à  The Celte

Je trouve qu’il a une faiblesse notre ami chandler.
Il encaisse pas beaucoup les coup, il est vite tko.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je le trouve léger sur ce point

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Saad

En même temps, le crochet que lui met Oliveira est chirurgical… Le meilleur test pour ça, ça serait un combat contre Gaethje, je pense qu’on serait vite fixé^^

The Celte
The Celte
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair n’import qui qui se prend ce genre de crochet en plein dans le menton ce retrouve sur le cul.

Saad
Saad
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Nan mais meme au bellator , il etait vite assomé

Merwan69
1 année il y a
Répondre à  Saad

Chandler sur 6 défaite 4 sont par tko donc oui très bon finisseur à part samedi lol mais menton fragile quand même. Le champion du bellator pitbull l’avait tko au 1er round.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x