1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor poste une nouvelle vidéo d’entraînement, Henry Cejudo le critique encore

Conor McGregor poste une nouvelle vidéo d’entraînement, Henry Cejudo le critique encore

0
2
conor mcgregor

Conor McGregor a posté une nouvelle vidéo de son training et semble suivre la voie de la guérison. Suite à cette vidéo, il a dû essuyer une nouvelle fois les critiques d’Henry Cejudo.

Conor McGregor est en convalescence depuis sa fracture du tibia dans son combat trilogie face à Dustin Poirier en juillet dernier. Depuis il a régulièrement posté des vidéos montrant ses progrès et ses différents entrainements. Sur les dernières extraits partagés de ce week-end, le Notorious semble avoir retrouvé une excellente mobilité.

Alors qu’il avait déjà critiqué les entrainement de McGregor dans une précédente vidéo, Henry Cejudo, surnommé le « petit gros novice » par l’irlandais, a remis le couvert.

Conor McGregor : « L’arc et les flèches McGregor » je les appelle. En association avec Bruce Lee. Profitez-en « 

« Pensez-y de cette façon, novices, si quelqu’un charge un arc pleins de flèches et les pointe vers votre visage, que faites-vous ? #ConorMac #preneznotejesuisleseulGOAT »

« Je vais enfoncer ces arcs et ces flèches dans la cible. Dans un combat en direct. Pour que le monde entier en soit témoin. Encore une fois. Mais ces flèches sont différentes de celles d’avant. En forme de tire-bouchon. Des poings américains. »

Henry Cejudo : « Trop de vent, trop téléphoné ce que tu fais, ce qui le rend peu crédible. Un demi coup de poing sur la main avant pour masquer la main arrière. L’important n’est pas la combinaison mais la façon de tout cacher avec une grande surprise. Sincèrement le GOAT - Henry le humble. »

Henry Cejudo a récemment officialisé son retour dans l’octogone en ré-intégrant les contrôles antidopage de l’USADA. Pour Mcgregor, aucune date n’a encore été évoquée même si celui ci affirme être de retour dès cet été. Charles Oliveira, l’ex-champion lightweight, a indiqué qu’il était prêt à combattre McGregor et Diaz dans la même soirée. Si un tel combat devait avoir lieu, Michael Bisping estime que le Notorious aurait ses chances.

Que pensez-vous des extraits du training de l’irlandais et des remarques de Cejudo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
4 mois il y a

Cejudo parle beaucoup qu’il signe 1 combat après on verra!

Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
7 jours il y a

« Henry Cejudo a récemment officialisé son retour dans l’octogone en ré-intégrant les contrôles antidopage de l’USADA »
C’est l’avantage de la retraite pour s’entrainer, charger comme un … ?

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x