1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira est un combat qui pourrait favoriser Conor McGregor selon Michael Bisping

Charles Oliveira est un combat qui pourrait favoriser Conor McGregor selon Michael Bisping

0
2
charles oliveira conor mcgregor

Charles Oliveira pourrait être un bon adversaire pour le retour de Conor McGregor et Michael Bisping explique pourquoi.

Charles Oliveira vient de perdre son titre car il a raté le poids pour l’UFC 274, mais s’est rattrapé dans la soirée en soumettant Justin Gaethje. Malgré cette victoire (sa 11ème consécutive), le titre lightweight reste vacant et l’UFC va devoir prendre une décision pour cette ceinture.

Conor McGregor, lui, continue sa préparation pour revenir dans l’Octogone (prévue pour cet automne si tout va bien), mais n’a pas encore d’adversaire. Il aimerait faire un retour en welterweight contre Kamaru Usman, mais rien n’est écrit dans le marbre, et si une chance au titre lightweight lui est proposée, difficile d’imaginer qu’il puisse refuser. Dans son dernier combat à l’UFC, l’Irlandais a perdu contre Dustin Poirier à l’UFC 264, où il s’est cassé une jambe.

Dans son Podcast « Believe You Me », Michael Bisping est revenu sur un potentiel combat entre les deux hommes (via bjpenn) :

« McGregor, mérite-t-il un combat pour le titre ? Non, il ne le mérite pas. Mais c’est la plus grande star du sport et parfois, ça fait pencher la balance. Et je ne serais pas en colère s’il l’obtenait. Charles s’en réjouirait. Ce serait un combat massif, un blockbuster absolu« .

Puis, Michael Bisping a dit pourquoi McGregor pourrait avoir un avantage sur Oliveira en cas de combat :

« Je l’ai déjà dit, Charles se fait souvent frapper. De tous les combats, ce serait celui qui pourrait favoriser le plus Conor, tout simplement parce que Charles se fait frapper et toucher souvent, ce qui est parfait pour Conor. Et tout le monde sait que je ne lèche pas le c** de McGregor. Je suis loin d’être un fanboy de McGregor. »

Charles Oliveira a appelé Conor McGregor à la fin de son dernier combat, mais ce dernier a donné une réponse assez vague, qui ne laisse rien transparaitre.

Que pensez-vous de cette analyse de Michael Bisping ? McGregor pourrait-il avoir un avantage sur Charles Oliveira en cas de combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 jours il y a

Oui enfin je pensais la même chose avant ses combats contre Chandler ou Gaethje… + le fait qu’on a aucune idée de l’état de forme de Connor.

Marsh
Marsh
3 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Plus le fait que Conor n’a pas enregistré de victoire depuis très longtemps maintenant… vraiment ça me semble être une fausse bonne idée

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x