1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor lance le compte à rebours pour son retour à l’UFC

Conor McGregor lance le compte à rebours pour son retour à l’UFC

12
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a posté plusieurs photos de lui à l’entraînement et a parlé de compte à rebours pour son retour à l’UFC.

Le retour de Conor McGregor se confirme petit à petit depuis sa grosse blessure contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet dernier. Opéré de la jambe, l’Irlandais a parcouru énormément de route pour revenir et il a repris le chemin du sparring depuis maintenant 15 jours. Il semble donc être presque complètement rétabli. Et pour prouver cela, McGregor a posté une série de photo de lui à l’entraînement, en finissant avec un gros plan sur sa montre et cette phrase très explicite :

« Un crochet droit savoureux, à bientôt, le compte à rebours est lancé. »

Découvrez les photos ci-dessous (via Instagram thenotoriousmma) :

Conor McGregor
Conor McGregor
Conor McGregor
Conor McGregor

Personne ne connait encore le prochain adversaire de Conor McGregor. Du côté de l’UFC, on botte en touche en disant qu’il faut attendre le feu vert du médecin de l’Irlandais avant de décider quoi que ce soit. Ce qui est certain, c’est qu’il devrait combattre cette année, sûrement vers l’automne.

Conor McGregor aimerait de son côté affronter directement le champion welterweight en titre, Kamaru Usman. Voici ce qu’il avait dit à ce sujet :

« Je pense que mon combat de retour contre Usman pour le titre welterweight est celui que j’envisage pour le moment. Je suis redescendu en lightweight, mais je suis costaud maintenant. Je me sens grand, je me sens fort, je me sens en bonne santé, j’ai une bonne énergie. En revenant après une horrible blessure, je ne veux pas m’épuiser. Il n’y a pas besoin de s’épuiser. Et je me sens en confiance face à Usman, un lutteur orthodoxe qui n’aime pas les coups, qui n’a pas de technique de soumission. Qu’est-ce qu’il va faire ? Où est le danger ici ? Je ne vois pas de danger avec lui. »

Le seul doute qu’il n’y a pas à avoir, c’est que quand Conor McGregor va revenir, il risque de nouveau battre des records d’achat de PPV et de nombre de spectateurs, vu son statut de star.

Contre qui devrait combattre Conor McGregor pour son retour selon vous ?

Comment(12)

    1. Genre je reviens plus fort malgré mes défaites et je veux Usman chercher l’erreur. Mec tu fait que perdre c’est derniers temps y’a d’autres fighters plus méritant que toi. Bats les et accède au Champion parce que là tu n’en est pas un !! Faut arrêter de vivre sur le passé !!

  1. Force est de constater que McGregor n’a pas tord quand il affirme que Usman ne sait pas soumettre ses adversaires et qu’en est t-il de sa lutte ? vu ses problèmes aux genoux qui l’ont poussé à beaucoup plus striker.
    Je ne pense pas que McGregor sera désavantagé en boxe bien au contraire

    Peut-être en fin de compte que le combat ne sera pas si déséquilibré que cela

    Rappelons-nous que Connor n’a pas démérité face à Khabib

    1. T’es sûr que c’est ses pb aux genoux qui l’ont amené à striker? Parce que Ngannou contre Gane a fait le contraire justement, il pouvait pas striker correctement avec son pb de genoux, et ça l’a amené à lutter…

    2. Usman à battu par 2 fois Colby que l’en veuille ou pas il devrait si mesurer avant et là nous verrons si Conor à une chance contre Usman. Usman et en position de force quoi qu’il en soit il est le Champion et il est actif. Et il a un très beau tableau de chasse !!

    3. Usman a beau avoir des pb de genoux, il continue quand même à tenter des takedowns hein, cf Masvidal. Par ailleurs, Connor est quand même un sacré troll : « un lutteur qui n’aime pas les coups ? »Le gars a subi le volume de Colby sans bronché, c’est fait knockdown par Burns, a pris des pêches de Masvidal…
      Par ailleurs, il est coaché par un des meilleurs coach en striking du circuit et il a envoyé Masvidal pourtant réputé pour son anglaise, en enfer…
      Perso je pense que Connor veut monter en welter parce qu’il ne veut / ne peut plus faire le poids en LW. Comme, il est hors de question de faire la queue, il demande le champion. Le problème c’est que sur le papier, il va se faire dépecer par Usman qui a absolument tout pour le ruiner : plus grand, plus costaud, gros QI fight, lutte ettouffante, bon striking, bon menton (si Burns n’a pas réussi, c’est pas Connor qui va le mettre KO), cardio et surtout grosse experience sur 5 rounds.
      Je sais que le MMA c’est pas des maths mais je vois pas comment Connor pourrait gagner et ce qu’il espère de ce fight à part un gros PPV.

    4. Connor n’a pas démérité face à Khabib ? Ont à pas vu le même fight alors. C’est bien Khabib qui à knock-down Connor et qui était pourtant pas réputé pour sa et sur quasiment tout le reste du combat il c’est fait chiffonner dans tout le sens. Concernant Usman comme dit plus haut malgré ces pb de genoux ça l’a pas empêché de faire un TD sur Colby qui lui pour le coup est autant réputé pour sa qu’Usman donc ont va pas s’attarder plus que sa sur le grappling par contre je te garantit que si ce dernier à envoyer un KO à Masvidal comme il avait jamais prit Connor pourrait largement subir la même chose.

    5. C’est marrant on a un champion qui est actif et a complètement nettoyé la caté et on trouve tout de même le moyen de douter de lui contre un conor fatigué, blessé, qui enchaîne les défaites (et les bouteilles de whisky) et dont le légendaire ko power n’existait que 2 catégories en dessous…chercher l’erreur…

  2. Le pire c’est que si McGregor décrochait un TS injustifié contre Usman, et par un alignement des étoiles improbable arrivait à le mettre KO, qui à part ses fans le considérerait comme un champion légitime ? Ca pourrirait complètement le jeu. Dire qu’on peut avoir des chances au titre dans n’importe quelle catégorie malgré des défaites à la pelle dernièrement, des casseroles et une attitude de merde, juste parce qu’on est le plus gros people de la discipline, ça casse tous les efforts des combattants qui enchaînent les victoires et grimpent un à un les barreaux de l’échelle des classements.

    Faut vraiment que White lâche Conor, ou qu’il le fasse repasser par top 15, 10, 5 avant d’arriver au titre, comme tout le monde quoi.

    1. Tu dit vrai Conor est l’ombre de lui-même que ces groupies le veuille ou pas. Il a engrenger bcp de défaites c’est derniers temps il parle de se mesurer au meilleurs lol. Il frappe une personne âgé qu’elle modèle. Il devrait d’abord affronter le top 7 après avoir les avoir gagné un ts enfin il n’a plus le niveau soyons sérieux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.