Conor McGregor montre sa transformation physique spectaculaire depuis 2015
Conor McGregor a énormément changé physiquement depuis le début de sa carrière. La preuve avec cette photo qu’il a posté ce dimanche.
Dernièrement, on s’est habitué à voir Conor McGregor plus costaud que jamais, mais il n’a pas toujours été ainsi. Champion en featherweight et en lightweight, il semblerait maintenant que l’Irlandais veuille se tester vraiment en welterweight et essayer de devenir champion dans cette division aussi, lui qui a annoncé vouloir combattre Kamaru Usman. Tout cela fait qu’il a… pris du poids et de la masse.
Blessé à l’UFC 264, Conor McGregor revient petit à petit, il en est désormais au stade de faire du sparring en boxe, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est prêt physiquement. McGregor a posté une photo de son impressionnant changement physique depuis 2015 et on peut dire qu’il a pris du muscle. Il a aussi posté cette légende : « Gravir les échelons » :
Le retour de l’irlandais en welterweight semble donc toujours à l’ordre du jour, lui qui veut essayer de devenir champion dans 3 divisions. Mais ce ne sont pas les options qui manquent pour McGregor, dernièrement, Michael Chandler l’a appelé, ainsi qu’Henry Cejudo qui veut réintégrer le protocole anti-dopage de l’USADA pour revenir à l’UFC, mais aussi Jake Paul, qui fait tout pour que ce combat arrive. Bref, le champion dans deux divisions aura bien l’embarras du choix. En attendant, il continue son entraînement afin d’être fin prêt pour cet été ou cet automne.
Que pensez-vous du changement physique de Conor McGregor ?
Comparer une photo de 2015 à la pesée et une photo 2022 a venice beach c’est pas vraiment probant.
effectivement ça sert juste à faire des vues…
2015 c’était un champion
2017 les premières volées
2022, si il combat, ça va être un massacre
Le mec surfe uniquement sur la hype, c’est fort
moins affuté moins rapide moins de reflex.
Plus alcoolisé
Gonfler aux steroides anabolisants
Non, il est toujours testé par L’USADA.