1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor plaide pour être intronisé au Hall of Fame de l’UFC

Conor McGregor plaide pour être intronisé au Hall of Fame de l’UFC

0
1
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor, veut, lui aussi, être intronisé au Hall of Fame de l’UFC. Et il explique les raisons dans un message posté sur ses réseaux.

Khabib Nurmagomedov, Daniel Cormier, mais aussi Cub Swanson et Doo Ho Choi ont été intronisés au Hall of Fame de l’UFC le week-end dernier à Las Vegas. Et il semble que cette cérémonie, qui se déroule une fois par an, ait attiré l’attention de Conor McGregor.

Blessé depuis sa défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021, L’irlandais est actuellement en phase de retour. Si tout se passe bien, et selon Dana White, Conor McGregor devrait être de retour fin 2022 ou début 2023.

Des rumeurs ont parlé d’un retour en boxe contre Mayweather, ou encore certains, comme Max Holloway, ont dit qu’il ne reviendrait peut-être jamais dans la cage, et pourtant, cela ne semble pas encore être le cas.

Mais effectivement, Conor McGregor pense déjà à « l’après ». En effet, il a plaidé sur Twitter pour rentrer au Hall of Fame de l’UFC quand il sera à la retraite. Et il a donné des arguments, comme le fait qu’il soit le premier champion du monde UFC dans deux catégorie de poids, mais aussi d’être le premier combattant à avoir mis des KO dans trois catégories de poids différentes,etc.

Voici ce qu’il a dit :

« J’ai hâte de faire mon entrée au Hall of Fame, je suis quand même dans le coup. Je suis le premier en tout. Tous les records. La vitesse des KO. Le nombre de KO. Nombre de KO dans la plupart des divisions. L’argent. Tout ce que vous voulez. Pas de précipitation, mais je suis toujours là pour exploser les nez et rendre les adversaires inconscients. Un vrai fonceur. »

Ça a le mérite d’être clair, Conor McGregor est toujours là, mais pose déjà les briques de sa future intronisation au Hall of Fame quand il aura raccroché les gants !

Pensez-vous que Conor McGregor mérite de rentrer au Hall of Fame de l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Alors je peux pas l’encadrer, mais pour le coup, je suis surpris que l’UFC l’ait pas intronisé d’entrée vu tout le fric qu’il leur a rapporté… Surtout si tu mets Cub Swanson ou Doo Ho Choi qui n’ont jamais été champion.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x