Conor McGregor n’est pas dopé selon Chael Sonnen et il explique pourquoi
Conor McGregor est sous le feu des critiques à propos du dopage en ce moment, mais il serait « clean » selon Chael Sonnen.
Cela fait plusieurs fois que des combattants accusent Conor McGregor de se doper. Dernièrement, c’est Anthony Smith qui a porté de lourdes accusations contre l’Irlandais, qui ont fait violemment réagir ce dernier.
Accusé de prendre des stéroïdes alors qu’il n’était plus suivi par l’USADA, l’organisme antidopage américain, The Notorious a toujours blagué avec ça et Chael Sonnen pense que McGregor n’est absolument pas dopé :
« Conor est clean. Il a trollé, il s’est amusé avec les gens. Mais non. Un gars ne sort pas pour commettre un crime et ensuite documenter ce crime. Conor a publié les photos. Il s’amuse avec les gens. Il est clean. »
Pour Sonnen, c’est à cause, en autre, du film que Conor McGregor tournait, que l’Irlandais à quitté le protocole de l’USADA, pour ne pas être embêté sur la localisation. En effet, quand vous êtes suivi par l’USADA, vous devez obligatoirement indiquer votre localisation :
« Je vais vous dire, je crois que Conor a quitté le protocole de l’USADA, même s’il n’a jamais été clair à ce sujet, pour des raisons logistiques. Il y a une clause de localisation et vous êtes obligé de faire savoir à quelqu’un où vous êtes 24h/24, 7jours/7, 365 jours par an. Si vous n’êtes pas là où vous avez dit que vous alliez être, vous avez une note négative et si vous obtenez trois notes dans une année civile, c’est un échec instantané et cet échec est assorti d’une punition minimale de deux ans. »
« Il tournait le film Road House et prenait des médicaments pour sa jambe, il savait qu’il n’allait pas se battre de toute façon et qu’il ne voulait tout simplement pas garder le côté organisationnel, je pense qu’il a pris la bonne décision. Je pense que Conor s’amuse avec les gens, en leur faisant croire qu’il prend une certaine forme d’anabolisants« .
Chael Sonnen pense aussi qu’après une blessure, il y a une certaine opposition entre les médicaments pris pour guérir et ce qui est autorisé par l’USADA :
« Il y a des choses qui vont à l’encontre des règles de l’USADA mais qui sont 100 pour 100 médicalement appropriées et parfois même urgentes et je ne pense pas qu’un athlète, y compris Conor McGregor, devrait avoir à équilibrer les conseils d’un médecin sur sa santé avec ceux d’un organisme antidopage. Je ne pense pas que l’USADA ait beaucoup de défauts, en fait je les mets dans la catégorie des gens très raisonnables, mais ils n’ont rien pour ce problème« .
Ce qui est sûr à l’heure actuelle, c’est que Conor McGregor devrait être de retour en 2023… Mais quand ?
Pensez-vous que Conor McGregor est dopé ?
d’après les dires d’un mec qui a marqué sa carriere suite a un combat en etant chargé comme un boeuf.
Oui car pour rappel sonnen etait bel et bien chargé(et pas qu’un peu) suite a son 1er combat contre silva et suite a ce combat le mec a eu une une hype pas possible et on continue a l’entendre parler aujourd’hui.
Bref connor est dopé.
Mdr la haine et la jalousie contre ce combattant,déjà si tu connaîtrais le mma comme un fan hardcore au lieu de matter des highlight des main évents lol tu saurais que Sonnen l as toujours assumé car à l époque c était comme ça.
Bizarre,les diaz,anderson silva,Jon Jones,Tj qui eux ont été prouve ont moins de hâter qu un mec que c est même pas sur qu il se dopé.Conor a une bonne reach mais reste court sur ses jambes donc ça fait gros c tout comme disait très bien cormier.
Le mec combat pas,tourne son film pépère et les gens pensent qu à le couper alors qu il y a des combattant encore actif qui se sont ou se dopent encore et ont les embêté pas mdr l hypocrisie en générale des hâter de l irlandais :))))
Oui et il as toujours assume,tout comme son adversaire silva qui se dopent aussi lol
Chael »l’avocat du diable » Sonnent.
Chael a toujours été la pute de Dana donc il soutient le business de l’UFC…. En aucunement c’est une opinion sincère