1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor vise un nouvel objectif en dehors de l’Octogone de l’UFC

Conor McGregor vise un nouvel objectif en dehors de l’Octogone de l’UFC

0
6
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor mcGregor

Conor McGregor, même s’il a envie de revenir combattre dans l’Octogone de l’UFC, a d’autres ambitions ailleurs.

Non, Conor McGregor n’abandonne pas le MMA et continue même sa préparation pour son retour, affichant un physique extrêmement massif et un nouveau look. Mais il pense qu’il peut mener une carrière très lucrative en tant qu’acteur.

Le temps de se remettre de sa jambe cassée et en plus de sa rééducation, l’Irlandais a fait ses débuts d’acteur dans le prochain remake du film Road House avec Jake Gyllenhaal.

Conor McGregor avait déjà évoqué une carrière dans le cinéma quelques années auparavant, mais désormais, il voit en lui la même ascension au cinéma en tant qu’acteur que dans le MMA :

« J’ai de grandes chances d’atteindre le sommet des acteurs en un temps record. Si les recettes brutes des films de Liam sont de 113 millions de dollars, aussi incroyable que cela puisse être, mon film « Roadhouse » les triplera. Et plus encore. Je pense qu’il y a un demi-milliard en tout. Et je me détends avec la calculatrice. »

Puis, il a rajouté, encore plus confiant :

« Il y a une possibilité que je me sous-estime ici aussi. Pourquoi pas un milliard et plus de recettes pour le film. Possiblement, probablement. Avec son soutien, plus le casting, plus le roi du ppv, le Mac. Quoi qu’il en soit, c’est un bon buzz. Heureux que le gros du travail soit à la banque. C’est un travail difficile. C’est un jeu difficile et je viens d’un jeu difficile. »

McGregor fait vendre, c’est certain. En 2021, il était en haut du classement Forbes des athlètes les mieux payés et la même année, sa société Proper 12 a été vendue pour environ 600 millions de dollar, au passage, Conor McGregor aurait doublé sa fortune.

Même si les objectifs de Conor McGregor semblent très élevés, il nous a prouvé qu’il pouvait atteindre n’importe quel sommet.

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait s’en sortir en tant qu’acteur ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

Pour moi il devrait avoir l’Oscar. Qui pourrait joué mieux que lui ce rôle? Tabasser des vieux dans un bar, mettre les mains aux fesses, se perfuser au wiskhy c’est plus Road house c’est Road Ass.

Non
Non
2 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Connor Mike Adriano greggor

Lulo
Lulo
2 mois il y a

Le pauvre il a pas encore remarqué qu’il était démodé

Bastoun
2 mois il y a

C’est un film Amazon Prime… Comment il va calculer les recettes?

Said By Oz
Said By Oz
2 mois il y a

Rien ne l’arrête, mais je demande à voir, d’autant plus qu’il a un second rôle : )

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a

Plutôt producteur de films pornos 🙂

Last edited 2 mois il y a by Wolfen
6
0
N'hésitez pas à commenter ! x