1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne peut pas faire son retour d’après un nom du MMA : « L’UFC bloque son contrat… »

Conor McGregor ne peut pas faire son retour d’après un nom du MMA : « L’UFC bloque son contrat… »

0
Conor McGregor ne peut pas faire son retour d'après un nom du MMA : "L'UFC bloque son contrat..."
Crédit : Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor n’a toujours pas de date de retour officielle à l’UFC, et l’ancien combattant de MMA Josh Thomson a une théorie sur le sujet.

Le retour de Conor McGregor tarde à s’officialiser… et la raison est peut-être enfin dévoilée. Cela fait de longs, très longs mois que ‘The Notorious’ est en pourparlers pour affronter le numéro 5 des poids légers, Michael Chandler. La tension entre les deux hommes monte de plus en plus sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, McGregor dévoilait qu’il affrontera ‘Iron’ chez les poids moyens en juin, durant l’International Fight Week. Une information démentie par le boss de l’UFC, Dana White, au grand dam des fans de MMA.

Conor McGregor : bloqué par l’UFC ?

Mais pourquoi le retour de Conor McGregor semble si compliqué à mettre en place ? L’ancien combattant de l’UFC, Josh Thomson, a une théorie sur la question. L’Américain s’est exprimé dans le podcast WEIGHING IN.

« Je pense que les gens supposent que Conor va revenir et combattre Michael Chandler. Moi je ne pense pas que nous verrons Conor cette année. Ouais, je ne pense pas que nous verrons Conor cette année. Comme Dana a déclaré l’autre jour ‘Conor se battra quand il sera prêt’. Je ne suis pas d’accord avec ça, c’est de c*nneries. À mon avis, en ce moment, l’UFC bloque son contrat. Il lui reste un combat, et l’UFC ne voudra jamais que Conor McGregor le fasse. Ils voudront s’il reste un autre combat à Conor. »

Josh Thomson n’est pas le seul à douter du retour de Conor McGregor. Certains combattants se sont eux aussi exprimés à ce sujet. C’est le cas de Darren Till et Joaquin Buckley, qui pensent que le ‘Notorious’ ne reviendra jamais.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA


LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.