1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor et Michael Chandler teasent un combat à l’UFC 300 et s’attaquent sur les réseaux

Conor McGregor et Michael Chandler teasent un combat à l’UFC 300 et s’attaquent sur les réseaux

0
Conor McGregor et Michael Chandler teasent un combat à l'UFC 300 et s'attaquent sur les réseaux
Crédit : Twitter @UFC

Conor McGregor et Michael Chandler parlent de s’affronter le 14 avril durant le tant attendu UFC 300.

Le feuilleton n’est pas fini. Conor McGregor et Michael Chandler n’ont toujours pas de date officielle pour leur combat. En 2023, les deux athlètes ont participé à la 31e édition de « The Ultimate Fighter » en tant que coachs opposés. Ils sont censés s’affronter depuis, mais toujours rien. La situation de Conor McGregor avec l’USADA (agence antidopage américaine) y est peut-être pour quelque chose. Toutefois, l’UFC travaille désormais avec la Drug Free Sport International, alors pourquoi les choses ne s’accélèrent pas ? Comme les fans, McGregor et Chandler s’impatientent. D’ailleurs, le ‘Notorious’ a récemment critiqué l’UFC.

Sur X, Conor McGregor a teasé un potentiel retour durant le tant attendu UFC 300.

« McGregor à l’UFC 300, scelle l’accord » , a écrit l’Irlandais. Ce à quoi Michael Chandler a répondu : « J’accepte. À bientôt @TheNotoriousMMA #ufc300. »

Michael Chandler est sur les côtes de Conor McGregor

Depuis, ‘Iron’ Michael Chandler est sur les côtes de l’Irlandais. Dans la matinée, l’Américain a provoqué Conor McGregor, lui demandant pourquoi l’officialisation du combat tardait autant.

« Je comprends. Il vient de se blesser, ceci dit, maintenant que @TheNotoriousMMA est rétablit… la question est, pourquoi ne serait-ce pas #ufc300 ? Cela fait 2,5 ans… Descends du yacht, gamin… »

Conor McGregor ne s’est pas fait attendre pour donner sa réponse : « Le yacht a une salle de sport. »

Conor McGregor n’est pas apparu dans l’octogone de l’UFC depuis sa défaite par TKO brutale lors de sa trilogie contre Dustin Poirier en juillet 2021. Michael Chandler de son côté, a combattu plus récemment que son rival, puisqu’il a fait face à Poirier en novembre 2021, et s’est fait soumettre au 3e round. À défaut de ne pas apparaître dans la cage, Conor McGregor fera son retour sur le petit écran aux côtés de Jake Gyllenhaal. En effet, il a joué dans le remake du film Road House, qui sortira le 21 mars prochain.

Selon-vous, Conor McGregor et Michael Chandler vont-ils s’affronter un jour ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.