1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne reviendra jamais d’après un nom de l’UFC : « Je connais déjà la raison… »

Conor McGregor ne reviendra jamais d’après un nom de l’UFC : « Je connais déjà la raison… »

1
Conor McGregor ne prendra pas sa retraite avant d'avoir affronté un certain combattant une seconde fois

Le poids welter de l’UFC, Joaquin Buckley, a affirmé qu’il ne croyait pas au retour à la compétition de Conor McGregor.

Cela fait plus de deux ans que Conor McGregor n’est pas apparu dans un octogone. L’Irlandais a combattu pour la dernière fois le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Les fans s’impatientent quant au retour du ‘Notorious’, qui n’a toujours pas de date et d’adversaire officiel. Néanmoins, il devrait revenir durant l’été 2024. Face à quel combattant ? Probablement Michael Chandler, avec qui l’Irlandais a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter ».

Toutefois, certains fans, et même certains combattants, pensent que Conor McGregor ne remettra pas un pied dans la cage. C’est notamment le cas de l’ancien poids welter et moyen de l’UFC, Darren Till. Dernièrement, le poids welter de l’UFC, Joaquin Buckley, a expliqué pourquoi, selon lui, le ‘Notorious’ ne reviendra pas.

Conor McGregor ne reviendra jamais ?

« Je connais déjà la raison pour laquelle Conor McGregor ne reviendra pas. Il sait qu’il se ferait massacrer et qu’il n’est plus le visage des sports de combat. ‘Money McGregor’, obtient ton argent mec, mais arrête de prétendre que tu reviendras en donnant de l’espoir à ces gens. »

Durant sa convalescence, Conor McGregor a considérablement pris en masse musculaire. Néanmoins, l’ancien double champion de l’UFC a perdu beaucoup de poids en vue d’un retour à la compétition. Pour le moment, il n’a pas répondu au commentaire de Joaquin Buckley, mais connaissant le caractère du personnage, ça ne saurait tarder…

Êtes-vous d’accord avec Joaquin Buckley ?

combat conor mcgregor michael chandler

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.