1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fera t-il le plus grand retour de tous les temps à l’UFC ?

Conor McGregor fera t-il le plus grand retour de tous les temps à l’UFC ?

0
7
McGregor
crédit photo : Instagram @mcgregor

Le manager de Conor McGregor, Audie Attar, pense que ‘The Notorious‘ réalisera le plus grand retour de tous les temps à l’UFC.

Conor McGregor reste sur une série de deux défaites consécutives à l’UFC. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone en juillet 2021, l’Irlandais a subi une défaite par TKO sur blessure face à Dustin Poirier. À cause d’une fracture au tibia, le ‘Notorious‘ a été contraint de s’écarter de la compétition durant un long moment. Néanmoins, selon toute vraisemblance, McGregor devrait faire son retour dans l’octogone en début d’année 2023.

Selon Audie Attar, le manager de Conor McGregor, son client est toujours apte à faire son grand retour à l’UFC en affrontant l’élite du MMA.

« Avant tout, Conor McGregor aime ce sport« , a déclaré Attar à MMA Junkie. « Je pense que c’est la seule chose qui est très spéciale chez lui. C’est pourquoi il a réussi à atteindre un niveau de réussite auquel la plupart des combattants aspirent. Il adore ça. La deuxième chose, c’est que c’est un compétiteur.« 

« Y’a-t-il d’autres ambitions et d’autres objectifs qu’il veut atteindre ? Absolument« , a ajouté Attar. « Je pense que c’est ce qui le rend si spécial et si intriguant et que ce sera une histoire intéressante. Je crois vraiment que ce sera le plus grand retour de l’histoire du sport.« 

Aussi, Audie Attar a souligné la grande somme d’argent que rapporterait un combat avec Conor McGregor, rappelant la fameuse expression de son client : ‘Red Panty Night’.

« Je veux dire, Conor l’a dit lui même : C’est ‘Red Panty Night’ quand tu te bats contre lui. Donc, en fin de compte, je ne pense pas que cela ait changé. C’est ce que veulent beaucoup de combattants. Ils veulent ce jour de paie, mais ils veulent aussi pouvoir dire qu’ils ont combattu Conor McGregor.« 

Sur ses 4 derniers combats dans la plus grande promotion de MMA au monde, Conor McGregor a essuyé 3 défaites. L’une est survenue face à Khabib Nurmagomedov lors du légendaire UFC 229, les deux autres face à Dustin Poirier au cours de l’année 2021.

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait revenir au sommet de la compétition à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martinelli
Martinelli
25 jours il y a

Ben oui bien sûr et il va prendre la ceinture des lourds avec un ko a ngannou 1 er round.

Hitachi
Hitachi
25 jours il y a

Je dirais même plus il fera le plus grand retour de l’Univers !! Alors Justin G. Islam M. Charles O. Chandler etc… planqué vous tous ou alors prenez votre retraite bien mérité. Conor à quoi comme bilan sur ces 4 derniers fights déjà ??

jurassic39
25 jours il y a
Répondre à  Hitachi

Non tu n’as rien compris il va aller se taper tous les welters de Masvidal à Edwards …..et tous dans la même soirée….. Pour ce qui est de son retour, bien entendu que cela sera le plus grand de tous les temps, car comme on nous le raconte 10 fois par semaine depuis 6 mois, il n’a jamais semblé autant en forme, aussi monstrueux affûté et motivé…..

Xav
Xav
25 jours il y a

Carriere bien arrangé.cutter extreme.ce gars est nul en mma et a un QI d huitre.arretez de parlez de lui meme si ca fais le buzz ca devient lourd

Akryos
Akryos
25 jours il y a

« Conor va revenir plus fort que jamais… ». Le comique de répétition ça marchait surtout dans nos bon vieux films français des années 70-80. Conor et son manager sont loin d’égaler un Jean Lefebvre. « Si je connaissais le con qu’a fait sauter le pont »

Rbz
Rbz
25 jours il y a

Presque tout le monde s’en cogne, s’il ne revient pas, pas la peine de pondre un article

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
25 jours il y a

Le type qui n’a jamais défendu ses ceintures et qui n’a remporté qu’une victoire contre un adversaire vieillissant, éreinté, sans conviction invente par le biais de son manager le concept de grand retour qui n’a aucune signification en terme de réalité.

Restant sur une victoire et trois défaites sur ces six dernières années, le retour éventuel de super matamore se fera que sur un adversaire choisi sur mesure dont le mental est en déclin.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x