Voici comment Conor McGregor et Dustin Poirier peuvent gagner selon Georges St-Pierre

0

Georges St-Pierre a partagé ses « clés de la victoire » pour Conor McGregor et Dustin Poirier avant le main event de l’UFC 257, ce samedi.

La légende du MMA et ancien champion de l’UFC dans deux divisions, Georges St-Pierre (26-2 en MMA), a été magistral en suivant des « Game Plan » parfait pour ses combats. Pour cette raison, cela vaut la peine d’écouter ce que GSP a à dire quand il parle de comment McGregor et Poirier peuvent gagner.

« Avec l’UFC 257 qui arrive ce week-end, je vais essayer de vous donner un aperçu du main event. Les clés de la victoire pour Conor McGregor : je crois qu’il devra commencer le combat avec beaucoup de pression, comme il le fait toujours quand il gagne. Utiliser toute sa créativité. Tous ses coups« , a déclaré Georges St-Pierre. « Parler à son adversaire et inciter Dustin à lancer son jab pour qu’il puisse arriver à balancer son arme favorite, sa main gauche. C’est son gagne-pain, les gars. Sa main gauche. Il peut la lancer avec beaucoup de puissance et de précision« .

Georges St-Pierre a ensuite partagé ses clés de la victoire pour Dustin Poirier :

« Dustin Poirier devrait, je crois, utiliser beaucoup de feintes et beaucoup de mouvement pour faire en sorte que McGregor utilise beaucoup de puissance et manque sa cible. Puis peut-être essayer de le mettre au sol. Il a une très bonne guillotine. Je crois que sa meilleure chance de gagner sera dans les derniers rounds« .

Êtes-vous d’accord Georges St-Pierre ? Ses explications vous paraissent-elles bonnes ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Voici comment Conor McGregor et Dustin Poirier peuvent gagner selon Georges St-Pierre