1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor se réjouit de montrer au monde « quelque chose de spécial » à l’UFC 257

Conor McGregor se réjouit de montrer au monde « quelque chose de spécial » à l’UFC 257

0
0

Ce n’est pas la première fois, mais Conor McGregor promet de faire quelque chose de spécial à l’UFC 257.

McGregor va combattre Dustin Poirier ce samedi. C’est un combat très attendu et on s’attend à ce qu’il soit moins facile pour l’Irlandais que le premier.

Cependant, McGregor est confiant dans ses compétences et affirme qu’il fera quelque chose de spécial lorsqu’il combattra Poirier :

« Vous savez, j’ai juste de bonnes vibrations, un bon entraînement. J’ai fini mon entraînement, je fais attention à mon poids, je vais faire le poids et je vais faire une performance« , a déclaré Conor McGregor sur UFC embedded. « Je vais arriver et montrer au monde quelque chose de spécial une fois de plus et j’en suis très excité. »

Et Conor McGregor ne manque pas de « moments spéciaux » à l’intérieur de l’Octogone. Le KO de 13 secondes contre Jose Aldo, la victoire par KO contre Eddie Alvarez, et son souvenir le plus récent : Donald Cerrone en 40 secondes. Il a également déclaré qu’il mettrait Poirier KO en 60 secondes, ce qui serait sans aucun doute quelque chose… de très spécial pour les fans !

Mais peu importe si McGregor fait quelque chose de spécial ou non, de nombreux fans sont tout simplement excités de le voir combattre à nouveau. Il semble que l’Irlandais soit déterminé à reconquérir son titre de champion lightweight et à être aussi actif que possible. Pour ce faire, il devra battre Poirier samedi soir. Il parle aussi déjà de combattre Manny Pacquioa en boxe…

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor remportera la victoire contre Dustin Poirier à l’UFC 257 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x