1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor : une « très forte probabilité » de combattre Manny Pacquiao en 2021

Conor McGregor : une « très forte probabilité » de combattre Manny Pacquiao en 2021

0
2
Bientôt un combat entre Pacquiao et McGregor ?

La superstar de l’UFC, Conor McGregor, estime qu’il y a une « très forte probabilité » qu’il combatte Manny Pacquiao en boxe en 2021.

McGregor combattra pour la première fois depuis un an le week-end prochain à l’UFC 257, où il affrontera Dustin Poirier. Avec une victoire sur Poirier, McGregor devrait appeler Khabib Nurmagomedov pour un combat revanche. Mais bien qu’il se concentre actuellement sur le MMA, McGregor ne peut pas s’empêcher d’envisager d’autres opportunités pour lui dans le monde des sports de combat, notamment sur le ring.

En août 2017, McGregor a affronté Floyd Mayweather dans un combat de boxe très médiatisé qui a pulvérisé les records de vente de PPV. Puis, des rumeurs ont circulé selon lesquelles il pourrait affronter Pacquiao. Il semble qu’il y ait désormais une réelle chance de voir les deux hommes s’affronter.

« Je pense qu’il y a une très forte probabilité que cela se produise cette année. Peut-être vers la fin de l’année. Je suppose que tout va dépendre de ce qui me sera présenté par la suite. Je sais que les discussions s’amplifient et je suis prêt pour cette ceinture aussi. C’est un titre mondial de boxe qui est en jeu. Comme je l’ai dit, je me suis entraîné pour ça. On verra ce qui va se passer« , a déclaré McGregor à Ariel Helwani de l’ESPN.

C’est le président de l’UFC, Dana White, qui contrôlera en fin de compte le sort de McGregor, car il devra donner sa permission pour que ce dernier fasse un combat de boxe contre Pacquiao. White a permis à McGregor de boxer contre Mayweather, mais le monde est bien différent maintenant, et il n’y a aucune garantie que White donne cette permission de nouveau à McGregor. Mais si l’accord en vaut la peine, White l’approuvera peut-être et donnera sa bénédiction à McGregor.

Et vous, pensez-vous que nous verrons Conor McGregor combattre Manny Pacquiao en 2021 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

Qu’il passe Dustin, qu’il reparte pas en 10eme retraite, qu’il arrête de montrer sa bite aux serveurses et taper les vieux…
Après, on verra… Manny devrait prendre sa retraite, on parle de symptômes Parkinsonnien depuis 2010 chez Manny…

tony
tony
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Si il veut tellement de la boxe qu il aie défier canelo ou ggg il sera servie en challenge et repartira a l hosto en fin de match

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x