1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Georges St-Pierre admet qu’un combat contre Khabib « l’excite »

UFC – Georges St-Pierre admet qu’un combat contre Khabib « l’excite »

0
6
Khabib vs GSP à l'UFC

La légende de l’UFC, Georges St-Pierre, a admis dans une nouvelle interview qu’un combat contre Khabib Nurmagomedov « l’excite énormément ».

Nurmagomedov rencontrera le président de l’UFC Dana White cette semaine à Abu Dhabi pour parler de son avenir de combattant. White devrait essayer de le convaincre de revenir dans l’Octogone pour affronter Conor McGregor en cas de victoire sur Dustin Poirier à l’UFC 257. Cependant, Nurmagomedov a dit dans le passé que son seul combat de rêve en MMA serait un superfight avec la légende du MMA, GSP. White a également admis qu’il aimait ce combat.

S’adressant à « Tim and Sid », St-Pierre a été interrogé sur la rencontre de White avec Nurmagomedov et sur ce qu’il pense d’un éventuel combat avec lui. White avait dit à Stephen Brunt de Sportsnet plus tôt dans la journée qu’il envisagerait de faire le combat avec GSP si Nurmagomedov disait que c’est le seul combat qu’il voulait. Bien que GSP n’ait pas dit qu’il était prêt à sortir de sa retraite et à se battre à nouveau, il admet qu’il est intrigué par ce combat et a expliqué comment les deux légendes se complètent.

« Ça m’excite, mec. Khabib est plus grand que moi. Il est probablement plus costaud que moi, et je suis plus âgé que lui, et ça joue aussi« , a déclaré GSP. « Nous devons connaître le terrain. C’est un des principes de l’art de la guerre. J’ai besoin de savoir que si je me bats dans un endroit dont il connaît le terrain et pas moi, c’est un avantage pour lui. En ce moment, c’est un avantage pour lui. Je n’ai pas la structure pour m’entraîner, et lui oui. Il faut donc que les deux parties fassent des compromis pour que le combat ait lieu« .

Par « terrain », St-Pierre fait référence à la classe de poids dans laquelle le combat aurait lieu. GSP a combattu presque toute sa carrière en 170 lbs et plus tard à 185 lbs, alors que Nurmagomedov a surtout combattu en 155 lbs. Donc, si ces deux-là doivent se battre, il faut trouver un compromis sur le poids. Il semble que les deux parties soient intéressées par ce combat, et avec la rencontre prochaine de White avec Nurmagomedov, nous allons probablement entendre parler d’un éventuel combat avec GSP dans les prochains jours. La question de la classe de poids est importante, mais bien sûr, l’argent va parler aussi.

Et vous , espérez-vous voir un jour George St-Pierre contre Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

Putain non… Et si ça se fait que Khabib monte en 170 putain…
Même 160 ou 165 ça serait honteux, ça

Aurel
Aurel
1 mois il y a

De toute façon à moins que khabib fasse un effort sur le poids, le combat est inutile.
J’ai toujours admiré gsp mais en 155 aucune chance pour lui.

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Aurel

Bah oui… Moi je prends Jon Jones en 160

Aurel
Aurel
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Lol compare pas l’écart de niveau entre Jones/toi et gsp/khabib 😉

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Aurel

Bha vu comment GSP cuttait à l’époque en 170, le type coupait jusqu’à 10kg , c’était insensé, le faire descendre à 165 , c’est de la blague pas drôle… Khabib peut largement concourir en welter, Nate le fait… Ça me rappelle quand Ronda voulait absolument que Cris Coupe à son poids, alors qu’elle était énorme Hors combat… Ils sont chiants avec leurs histoires. Je vais ouvrir la boîte de Pandore des fansboys, mais Conor n’a jamais fait chier sur le poids. Quand Dos Anjos était forfait pour les lights on a proposé Diaz en catch entre 170 et light à… Lire la suite »

Conrad
Conrad
1 mois il y a

Khabib va rendre la ceinture lightweight pour affronter GSP à un poids intermédiaire. Poirier vs Conor 2 déterminera le nouveau champion

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x