1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC n’a pas fait de proposition à GSP pour combattre Khabib Nurmagomedov

L’UFC n’a pas fait de proposition à GSP pour combattre Khabib Nurmagomedov

0
0
GSP n'a pas eu de nouvelles de l'UFC concernant le combat contre Khabib
Ce combat de rêve n’est pas encore prêt à voir le jour…

Nous avons une petite mise à jour sur un éventuel superfight entre Georges St-Pierre et le champion lightweight en titre, Khabib Nurmagomedov.

St-Pierre a récemment parlé à Chisanga Malata du Daily Star pour une interview, et a révélé qu’à ce jour, il n’a pas encore reçu d’offre de l’UFC concernant un combat potentiel avec le champion lightweight.

« Je viens de raccrocher avec Georges St-Pierre. Il m’a dit : « l’UFC ne m’a pas encore fait d’offre » concernant un éventuel combat contre Khabib Nurmagomedov et qu’il n’est pas sûr de l’accepter. »

A lire aussi : L’UFC préfère voir GSP commentateur pour eux que combattant contre Khabib Nurmagomedov

Un combat potentiel entre St-Pierre, l’ancien champion welterweight et middleweight et Nurmagomedov a été un sujet brûlant ces derniers temps. Alors que Nurmagomedov doit défendre son titre contre Justin Gaethje à l’UFC 254 en octobre, il n’a pas caché son désir de combattre St-Pierre par la suite, peut-être même dans le dernier combat de sa carrière de MMA.

Bien que St-Pierre soit actuellement retiré de la compétition, il a également exprimé son intérêt pour un éventuel combat avec Nurmagomedov à plusieurs reprises au cours des dernières années :

« Khabib est très excitant pour moi parce qu’un combattant ne pense pas comme une personne normale, » a déclaré St-Pierre sur le podcast MMA TRUFAN récemment. »Un combattant veut toujours combattre un gars qui semble invincible, un gars qui semble être le combattant parfait, qui est imbattable« , a ajouté St-Pierre. « Il a une aura d’invincibilité. Donc, cela signifie que si je le bats, je serai le premier à l’avoir jamais fait. Ce n’est pas une question d’argent. Oui, l’argent est là, mais ce n’est pas une question d’argent d’abord. C’est une question de gloire, d’accomplissement personnel, de le faire de telle sorte que vous soyez dans l’histoire pour toujours, pour moi-même. »

A lire aussi : Dana White dit qu’il pourrait envisager Khabib vs GSP pour le dernier combat de « The Eagle » à l’UFC

Pensez-vous que nous verrons Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov se battre en 2021 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x