Home ARTICLES L’UFC préfère voir GSP commentateur pour eux que combattant contre Khabib Nurmagomedov

L’UFC préfère voir GSP commentateur pour eux que combattant contre Khabib Nurmagomedov

L'UFC préfère GSP en tant que commentateur
GSP est désormais commentateur pour RDS

Bien qu’ouvert à la perspective de voir Khabib Nurmagomedov affronter potentiellement Georges St-Pierre, le président de l’UFC, Dana White, semble toujours préférer que ce dernier reste à la retraite.

Les deux combattants ont échangés sur les réseaux sociaux pendant un certain temps avant que St-Pierre ne décide finalement de prendre sa retraite l’année dernière, révélant plus tard que l’UFC n’était pas d’accord avec lui pour faire face à Nurmagomedov.

À lire aussi : UFC – Pour Georges St-Pierre, Khabib Nurmagomedov est « le combattant parfait »

Cependant, les choses ont évolué et White s’est montré réceptif à l’idée que « The Eagle » pouvait réaliser son souhait d’affronter St-Pierre dans un éventuel dernier combat. Les spéculations se sont depuis multipliées pour un super fight en avril l’année prochaine.

Mais en ce qui concerne White, le natif du Daghestan devrait dès à présent se concentrer sur Gaethje, qu’il affrontera à l’UFC 254 en octobre. Et même s’il gagne Gaethje, White semble toujours préférer que St-Pierre reste en dehors de l’Octogone, surtout que ce dernier a obtenu un poste de commentateur pour la chaîne canadienne RDS.

« Eh bien, voyons ce qui se passera avec Gaethje« , a déclaré récemment White à Aaron Bronsteter de TSN. « Ce combat doit avoir lieu en premier. Nous venons d’engager GSP – c’est le commentateur français pour nous maintenant. Et j’aimerais que GSP reste dans ce rôle. »

À lire également : UFC – Kamaru Usman demande à combattre la légende de l’UFC Georges St-Pierre

St-Pierre – qui a eu 39 ans au début de l’année – a déclaré à plusieurs reprises qu’il était toujours heureux d’avoir quitté le sport au sommet de son art et de nombreux combattants comme Daniel Cormier cherchent à l’imiter à cet égard. Et comme « Rush » n’a pas besoin d’argent venant des combats, White aimerait le voir rester au top et ne plus concourir.

« On ne voit pas beaucoup d’athlètes qui s’en vont en étant au sommet« , a-t-il ajouté. « GSP a très bien fait ça. Il a de l’argent, il n’a pas besoin d’argent. Il travaille pour nous maintenant dans un autre poste et j’aimerais le voir aller au sommet dans ce rôle.« 

Bien sûr, St-Pierre a peut-être encore d’autres idées, de son côté…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thebodylockmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a

Il a une idée c est sur, c’est de combattre contre le meilleur a l’heure actuelle. Faire ce que personne n’a réussi à faire: Battre pour la 1 ère fois le champion des light Khabib. Et si la ceinture est en jeu :Gagner 3 titre dans 3 caté différentes également… Cimenté son héritage un peu plus, malgré que franchement ce n’est pas nécessaire vu sa carrière… Mais nous les fans on ce réjouit d’entendre une bonne nouvelle pareille… Maintenant rien n’est sur, GSP est chaud, l’ufc a l’air emballée mais reste septique sur son âge et Khabib veut ce combat… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x