Home KHABIB NURMAGOMEDOV Dana White dit qu’il pourrait envisager Khabib vs GSP pour le dernier combat de « The Eagle » à l’UFC

Dana White dit qu’il pourrait envisager Khabib vs GSP pour le dernier combat de « The Eagle » à l’UFC

khabib gsp
Le dream match entre Khabib et GSP est envisageable selon Dana White.

Khabib Nurmagomedov contre Georges St-Pierre pourrait être une possibilité pour le dernier combat de The Eagle selon le président de l’UFC, Dana White.

Depuis un certain temps déjà, Nurmagomedov et St-Pierre ont tous deux montré leur intérêt pour un éventuel match. Cependant, l’UFC a abandonné l’idée et Khabib Nurmagomedov devrait affronter Justin Gaethje en fin d’année pour son prochain combat.

À lire aussi | UFC – Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje : Dana White annonce la date

S’il bat Gaethje, le 30ème combat de Khabib, actuellement à 28-0, devrait être son dernier. Donc, White n’est pas sûr de ce qu’il ferait pour la dernière apparition de Khabib Nurmagomedov dans l’Octogone.

« Je ne sais pas, évidemment il a ce combat contre Gaethje qui est un fait accompli. Il va se battre contre Gaethje ensuite. Je ne sais pas qui sera son dernier combat pour qu’il en ait 30. Aucune idée, je veux dire, écoutez, le combat contre Conor McGregor. Je sais que Conor a toujours voulu ce combat depuis le dernier, je veux dire que c’est le combat à faire. Je ne sais pas si nous verrons comment tout cela va se dérouler. Mais, celui de Gaethje est absolument, positivement le prochain combat pour lui. »

Une option pourrait être le combat contre Georges St-Pierre. Dana White dit que si c’est ce que Khabib Nurmagomdov veut, il envisagerait la possibilité de le faire.

« Bien sûr. Ouais, c’est le dernier combat de sa carrière : le gars, les gars ont été super. Il a été génial pour la compagnie, il a été génial pour le sport. Et, j’aime beaucoup Khabib Nurmagomedov et je ferais tout ce que Khabib veut faire. »

À lire aussi |UFC – Khabib Nurmagomedov de retour à l’entraînement

La réaction de Georges St-Pierre

« M*rde ! Juste quand je pensais avoir l’esprit tranquille. J’ai hâte de voir Khabib et Gaethje en octobre. Bonne chance à tous les deux. »

Si Khabib Nurmagomedov et Georges St-Pierre finissent par se battre, cela pourrait bien être l’un des plus grands combats de l’histoire de l’UFC. Pour le vainqueur de ce combat, ce serait une victoire massive pour son héritage et il confirmerait d’être l’un des meilleurs combattants de tous les temps, sinon le meilleur.

Souhaitez-vous voir Khabib Nurmagomedov contre Georges St-Pierre pour son dernier combat à l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
5 jours il y a

Non peut être ! 😉
On rêve tous de voir ce combat Je pense.

anthony fernandez
anthony fernandez
5 jours il y a
Répondre à  Solid snake_21

C est pas impossible le seul obstacle c est gsp qui voudra pas comme d hab.. il veux plu combattre et vu le mec qui doit affronter il a plus a perdre qu’a gagner..et j pense que meme si ca se ferait j me coupe une couille si gsp bat khabib loll

Merwan69
5 jours il y a
Répondre à  anthony fernandez

Franchement quelques années en arrière j’aurais donner un combat très très serrer voir une victoire de gsp (bien meilleur striker). Bon la c’est vrais que c’est compliqué gsp est à la retraite il doit peser au moins 80kg facile donc ça veut dire que si le combat se fait light weight il va falloir qu’il cut pas mal en prenant en compte son manque de compétition et son âge sa risque d’être très très compliqué pour lui je pense néanmoins que se combat l’excite mais pas sur qu’il accepte je te rejoins sur le fait qu’il à beaucoup plus qu’a… Lire la suite »

anthony fernandez
anthony fernandez
5 jours il y a
Répondre à  Merwan69

C est vrai que quelque année en arrière ca pouvait etre intérèssant mais mt j pense pas.. gsp sans sa lutte etait bon striker mais c etait pas le meilleur non plu comme khabib d’ailleur mais au dela de ca j pense que khabib avec le mental qu il a aurait eu l avantage.. C est que des supposition bien sure mais gsp arrete pas de dire qu il n aimait pas ce battre qu il stresser avant les match etc etc ce qui es incroyable pour un ancien champion comme lui et qui en a fait sont métier.. Ducoup… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x