Home ARTICLES UFC – Khabib Nurmagomedov de retour à l’entraînement

UFC – Khabib Nurmagomedov de retour à l’entraînement

Le père de Khabib nurmagomedov est sorti du coma

Khabib Nurmagomedov a repris l’entraînement pour la première fois depuis la mort de son père Abdulmanap Nurmagomedov.

Le retour de Nurmagomedov dans l’Octogone reste incertain suite au décès de son père et entraîneur de longue date le 3 juillet dernier. Mais récemment, des photos montrant le combattant daghestanais s’entraînant sur un ring avec gants et protège-tibias ont fait surface sur les réseaux sociaux.

Le père de Khabib, Abdulmanap, est décédé à l’âge de 57 ans suites à des complications liées au COVID-19. Nurmagomedov a réagi à cette tragédie quelques semaines plus tard dans un message sincère posté sur les réseaux sociaux.

Depuis la mort d’Abdulmanap, il y a beaucoup de spéculations autour de l’avenir de Khabib Nurmagomedov. La suite probable est un combat avec le tenant du titre intérimaire, Justin Gaethje. Les deux hommes devaient se battre à l’UFC 253 en septembre, mais leur combat a été remplacé par celui d’Isarel Adesanya contre Paulo Costa.

Le président de l’UFC, Dana White, laisse du temps au champion. Il ne s’attend pas à ce que Khabib Nurmagomedov combatte de sitôt.

A lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov pourrait ne plus combattre après la mort de son père

Le coéquipier de Nurmagomedov, Daniel Cormier, est d’accord avec Dana White pour dire qu’il est peu probable que Nurmagomedov combatte de nouveau dans l’année.

Je ne pense pas qu’il se batte cette année, honnêtement‘, a déclaré Cormier.

Pour vous, quelle sera la suite pour Khabib Nurmagomedov ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x