1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor compare la victoire de Sean O’Malley à son célèbre KO sur José Aldo

Conor McGregor compare la victoire de Sean O’Malley à son célèbre KO sur José Aldo

3
Conor McGregor compare la victoire de Sean O'Malley à son célèbre KO sur José Aldo

L’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, s’est reconnu en Sean O’Malley lorsque ce dernier a obtenu le titre lors de l’UFC 292.

Conor McGregor a fait rentrer l’UFC et le MMA dans une autre dimension. L’Irlandais s’est hissé au sommet du sport en devenant le premier double champion de l’Histoire de l’UFC. Trash-talker notoire, jamais un combattant MMA n’avait acquis une telle notoriété. Forcément, ‘The Notorious’ a inspiré toute une flopée d’athlètes, dont le nouveau champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley. Ce dernier a souvent déclaré qu’il souhaitait réitérer les exploits de McGregor, voire même les dépasser.

Samedi, durant le main event de l’UFC 292, Sean O’Malley a décroché le titre mondial en battant Aljamain Sterling par TKO au second round. Et de quelle manière. Avec un contre à la manière de Conor McGregor, le ‘Suga Show’ a choqué la planète. Par la suite, de nombreux observateurs, dont Conor McGregor lui-même, ont comparé ce finish à celui que le ‘Notorious’ a infligé à José Aldo en 2015, lors l’UFC 194.

« C’est juste une folie »

« Regardez O’Malley dire : ‘Je vais être aussi grand que Conor’. Ensuite, il sort et fait exactement la même chose que moi, pour devenir aussi grand que Conor » , a déclaré Conor McGregor sur X, dans un post supprimé depuis, après la victoire de Sean O’Malley à l’UFC 292. « C’est juste une folie. C’est fou de voir ça pour être honnête. La finition était presque identique, dans l’événement principal, et, je ne sais pas. C’est fou, un grand respect. Je n’ai peut-être pas lu tout le livre, mais je connais quelques pages, garçon. Cela ne peut pas être nié. »

Pour sa première défense de titre, Sean O’Malley pourrait bien faire face au n°6 de la division, Marlon Vera. Les deux hommes se sont provoqués, et semblent déterminés à réaliser un combat revanche. ‘Chito’ et ‘Suga’ se sont affrontés en 2020, Vera remportant la victoire par TKO au 1er round.

Que pensez-vous de cette déclaration de Conor McGregor ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Franchement c est exactement ca,moi mcgregor je connaissais très peu avant aldo et je ne donné pas cher de ça peau ,mais franchement ils sont rares les sportifs qui m’ont fait changer d avis mais ce jour là, j’ai compris que Gregor avait un truc en plus ,pareil pour o malley, et svp ne mettez pas les personnalité en avant ,mais le coup d œil qu’on eu ces 2 gars lors de ces 2 victoire ça n ai pas rien ,c est magistral,je fait des nuits blanches pour voir se genre de combattant

    1. J’avoue que l’on ne peut nier le coup d’œil on voit direct que O ‘Malley voit que le coup de poing de Sterling est court et en bout de course et quasi direct il lui met le contre .
      C’est chirurgical….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.