1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor affiche un gros niveau en striking lors d’un sparring

Conor McGregor affiche un gros niveau en striking lors d’un sparring

0
Avant de faire son grand retour à l’UFC, Conor McGregor continue d'aiguiser son pied-poing. 'The Notorious' semble plus prêt que jamais au vu de ses dernières vidéos.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Conor McGregor continue d’aiguiser son pied-poing avant de faire son grand retour à l’UFC. ‘The Notorious’ semble plus prêt que jamais au vu de ses dernières vidéos.

Conor McGregor adresse un message aux fans et aux combattants. Peu après la parution de la bande-annonce du film Road House dans lequel l’Irlandais joue, une vidéo de lui en pleine séance d’entraînement a circulé sur les réseaux sociaux.

On peut y apercevoir ‘The Notorious’ tourner en boxe anglaise sur un ring et ensuite dans une cage, où il a semblé travailler son pied-poing. Un coup d’oeil toujours aussi impressionnant, des coups rapides, et des techniques qui en jettent pour le show.

Conor McGregor, bientôt de retour ?

Conor McGregor sera évidemment de retour sur vos écrans, tout d’abord en tant qu’acteur. Pour ce qui est de la cage ou encore même du ring, ça reste à voir.

L’Irlandais avait annoncé son retour face à Michael Chandler pour le 29 juin, ‘Iron’ confirmant cette date. Malheuresement, rien d’officiel du côté de l’UFC et c’est même tout le contraire. Dana White a estimé que ‘The Notorious’ ne serait pas prêt pour juin. Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir la vraie annonce de son comeback.

Que pensez-vous de ces images de Conor McGregor ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.