1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor partage les images de son retour à l’entraînement !

Conor McGregor partage les images de son retour à l’entraînement !

1
Conor McGregor partage les images de son retour à l'entraînement !
Crédit : Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor est de retour à l’entraînement. L’ancien double champion de l’UFC a partagé les images sur ses réseaux sociaux.

Conor McGregor est de retour à l’entraînement. Ces dernières semaines, l’Irlandais réalisait une tournée promotionnelle pour le film Road House (découvrez la bande annonce ici). Le long métrage, dans lequel McGregor joue le rôle de l’antagoniste, est disponible depuis le 21 mars sur Amazon Prime Video. Maintenant qu’il est libéré de ses obligations médiatiques, le ‘Notorious’ peut se concentrer sur son retour dans l’octogone. Il a récemment déclaré qu’il reviendrait à la compétition cet été. Ainsi, l’ancien double champion de l’UFC est de retour à l’entraînement.

Conor McGregor, de retour à l’entraînement

Sur son compte Instagram, Conor McGregor a partagé les photos de son retour à l’entraînement.

Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement
Conor McGregor entraînement

Des images qui pourraient rassurer les fans du ‘Notorious’, lui qui a affiché un très étrange comportement lors d’une interview avec Sports Illustrated. Conor McGregor paraît en forme sur les images, et tout semble en place pour que son retour ait lieu. En effet, le boss de l’UFC, Dana Whit,e a expliqué qu’il pouvait désormais parler combat avec l’Irlandais.

Que pensez-vous de la shape de Conor McGregor ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.