1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor accusé par Junior dos Santos d’avoir « esquivé » le combat contre Charles Oliveira

Conor McGregor accusé par Junior dos Santos d’avoir « esquivé » le combat contre Charles Oliveira

0
0
conor-mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Junior dos Santos a accusé Conor McGregor d’avoir « esquivé » un combat contre Charles Oliveira et donc, de se défiler.

Dès qu’il a commencé à se remettre de sa fracture du tibia, Conor McGregor n’a eu qu’une seule chose en tête : combattre pour le titre lightweight contre Charles Oliveira à son retour et il l’a crié sur tous les toits.

De son côté, le Brésilien a lui aussi trouvé un intérêt dans ce combat : l’argent. Et il n’a pas hésité à le dire. Oliveira a même dit qu’il était prêt à attendre le retour de McGregor le temps qu’il faudrait.

Pourtant, l’UFC en a décidé autrement en rendant officiel le combat Oliveira vs Makhachev, combat qui se tiendra à l’UFC 280 en septembre, pour le titre vacant lightweight.

Junior dos Santos, le compatriote d’Oliveira, a partagé sa théorie sur l’annonce du combat pour le titre à l’UFC 280 en accusant Conor McGregor de se défiler :

« Avez-vous vu qu’il n’y a pas longtemps, Charles Oliveira a défié Conor McGregor ? Et McGregor est en train d’esquiver. Bien sûr, nous le savons, il se défile. C’est évident qu’il ne veut pas combattre, c’est un mauvais combat pour lui. Bon sang, c’est évident, et puis, ils veulent le mettre contre ce Makhachev – Islam Makhachev, qui est un monstre. On dirait qu’il va accepter le combat contre Makhachev, en espérant que Khabib Nurmagomedov sorte de sa retraite pour le combattre plus tard. »

En effet, Oliveira a dit qu’il se battrait contre Makhachev, qu’il l’éliminerait et que cela obligerait Khabib Nurmgomedov à sortir de sa retraite pour combattre le brésilien. Ce dernier a du aussi négocier un gros chèque avec l’UFC, car c’était une autre de ses conditions pour combattre Makhachev…

Et vous, pensez-vous que McGregor s’est défilé devant Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x