1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington partage son pronostic pour le combat de boxe Tyron Woodley vs Jake Paul

Colby Covington partage son pronostic pour le combat de boxe Tyron Woodley vs Jake Paul

0
0
jake paul tyron woodley


Colby Covington, combattant welterweight UFC, a partagé son pronostic pour le combat de boxe entre Tyron Woodley et Jake Paul.

Tyron Woodley et Jake Paul combattront le 29 août dans un combat de boxe professionnelle. Paul a battu par KO dès le 1er round l’ami de Woodley et ancien champion du Bellator et du One : Ben Askren. Woodley ne laisse rien au hasard et s’est entouré de Floyd Mayweather pour sa préparation. The Chosen One touchera d’ailleurs un salaire de plusieurs millions pour ce combat, bien plus qu’il n’a jamais touché à l’UFC. Colby Covington qui a déjà affronté et battu Tyron Woodley en MMA donne son avis sur le résultat du fight (via James Lynch) :

« Je pense que Woodley peut le faire. Je pense qu’il peut envoyer un punch de KO et le finir. »

« J’ai eu quelques gars à mon gymnase, Colby Covington Inc. et MMA Masters, qui sont allés s’entraîner avec Jake Paul à Miami. Ils ont tous dit la même chose, qu’ils y sont allés, qu’ils l’ont exposé, qu’ils l’ont fait mal paraître. Bien sûr, ils ont éteint les caméras et ils ne prennent pas de photos ce jour-là et ils n’invitent jamais ces gars à revenir parce que Jake ‘The Snake’ Paul ne veut que des enfants qu’il peut battre et assommer et booster son ego et sa confiance. Il ne veut pas vraiment de gars qui vont le pousser dans le gymnase et le rendre meilleur, parce que, comme nous l’avons déjà dit, il n’est pas un vrai combattant. C’est une petite star de Disney. »

Chez les bookmakers, Jake Paul est favori et Tyron Woodley outsider.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x