1. Home
  2. ARTICLES
  3. Tyron Woodley touchera un salaire de plusieurs millions de dollars pour boxer Jake Paul selon son manager

Tyron Woodley touchera un salaire de plusieurs millions de dollars pour boxer Jake Paul selon son manager

0
3
tyron woodley

Le manager de Tyron Woodley, Malki Kawa, a indiqué que son poulain aller toucher des millions de dollars pour boxer Jake Paul.

Tyron Woodley sera le prochain adversaire de Jake Paul en boxe après la défaite expéditive par KO subie par son meilleur ami Ben Askren plus tôt cet année. L’évènement aura lieu le 28 août et Tyron Woodley devrait empocher le pactole selon son manager (via mmafighting).

« Il est très bien payé. C’est l’un des meilleurs contrats que j’ai jamais fait. Pour un gars dans sa situation, c’était un accord formidable. Il aura un grand nombre de chiffres. Tyron Woodley aura une part du pay-per-view au niveau mondial. Il participe à beaucoup de choses différentes. Il devrait repartir avec un salaire de plusieurs millions de dollars. Sa garantie de base est déjà de plusieurs millions. Si on ajoute tous les extras, c’est un très belle paie. »

« Dans ce dossier, j’ai travaillé avec Nakisa, j’ai travaillé avec Stephen Espinoza, je leur ai donné ce que je recherchais. Nous avons échangé dans les deux sens pendant une bonne période de temps. Les choses ont parfois mal tourné, d’autres fois c’était agréable. Nous sommes finalement arrivés à un point où nous nous sentions à l’aise avec ça et Jake se fait probablement la part du lion niveau argent, c’est le cas, mais néanmoins pour Tyron, c’est un très bon jour pour lui. »

Le salaire de base (sans le variable) de Woodley est, selon le manager , supérieur à sa meilleure paie à l’UFC qui était de 500 000$.

« Il a certainement été payé dans sa garantie de base plus qu’il ne l’a jamais été à l’UFC, que ce soit en tant que champion ou non, c’est un fait, oui ».

Tyron Woodley a terminé son contrat avec l’UFC après une série de quatre défaites consécutives. Il abordera ce combat proche des 40 ans alors que Jake Paul a 15 ans de moins. Cependant la boxe T-Wood devrait être largement supérieure à celle de Ben Askren.

Que pensez-vous du salaire annoncé pour Tyron Woodley dans son prochain combat contre Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
5 mois il y a

Business is business . . .

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Bee

Yep, mais franchement, autant le combat m’insupporte, autant je suis contant pour Woodley.

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui carrément, en fait Jake Paul c’est un fan des combattants UFC. Il a capte qu’ils gagnent pas beaucoup alors il leurs signe des chèques

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x