1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington n’est pas grièvement blessé selon Dana White : « Il est prêt à se battre »

Colby Covington n’est pas grièvement blessé selon Dana White : « Il est prêt à se battre »

0
1
colby
crédit photo : Instagram @covington

Le président de l’UFC, Dana White, a affirmé que Colby Covington était prêt à combattre et que l’organisation prévoyait son retour prochain dans l’octogone.

Colby Covington (17-3) n’a pas fais d’apparition dans l’octogone depuis sa victoire par décision unanime sur Jorge Masvidal à l’UFC 272.

Quelques jours après avoir battu son ancien ami devenu rival, ‘Chaosa été agressé à l’extérieur du restaurant ‘Papi Steakhouse’ se situant à Miami. La cause : Jorge Masvidal (présumément). N’ayant pas accepté la défaite ainsi que le trash-talk de son adversaire, ‘Gamebred‘ aurait décidé de se venger froidement dans la rue. Selon les accusations portées à l’encontre de l’Américain d’origine Cubaine, Covington a subi des lésions cérébrales ainsi qu’une dent cassée.

Récemment, un autre aspirant au titre welterweight, Gilbert Burns, avait fait jaser en affirmant que Colby souffrait de très mauvaises blessures au cou, et qu’il ne reviendrait pas dans l’octogone avant mars 2023.

« Ce serait un rêve de combattre Colby Covington. Les rumeurs disaient qu’il était très mal en point. Il s’est blessé au cou, les nerfs étaient très abîmés, il a perdu un peu de mouvement dans le cou. Il s’est à nouveau cassé la mâchoire, il s’est fait opérer et l’opération ne s’est pas bien passée. Il fait toujours de la physiothérapie, il ne s’entraîne pas. » avait déclaré Burns à The AllStar. « Si tout va bien, il ne sera de retour qu’en mars – c’est ce que j’ai entendu. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu ça des gars qui le connaissent. Je pense que c’est vrai parce qu’il est resté silencieux – il n’a rien dit.« 

Suite à l’évènement Contender Series du 23 août, le président de l’UFC, Dana White, a démenti toutes les rumeurs en s’entretenant avec les journalistes.

« Colby veut se battre. Il est prêt à se battre et nous faisons des plans pour qu’il le fasse bientôt.« 

Lors de ses 5 derniers combats à l’UFC, Colby Covington a remporté 3 victoires et essuyé 2 défaites, les 2 étant survenue dans ses combats avec le désormais ex-champion de la division, Kamaru Usman.

Contre qui aimeriez-vous voir Colby Covington pour son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

La défaite de Kamaru a réveillé beaucoup de personnes. Le champs n’est pas libre pourtant

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x