1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un témoin clé de l’agression de Jorge Masvidal sur Colby Covington décrit l’attaque surprise

Un témoin clé de l’agression de Jorge Masvidal sur Colby Covington décrit l’attaque surprise

0
2
masvidal covington

Un témoin clé a décrit l’attaque présumée de Jorge Masvidal comme « éclair et inattendue ». Un proche de Colby Covington apporte de nouvelles précisions à cette affaire.

Après que Chael Sonnen ait donné des nouvelles « peu rassurantes » de Colby Covington, c’est au tour d’un témoin clé de sortir du silence. Bob Menery, qui était avec Covington le soir de l’attaque présumée de Jorge Masvidal contre lui, donne de nouveaux détails sur l’affaire (via Bradley Martin’s Podcast) :

« Nous nous levons et sortons du restaurant. Ce qui m’énerve, c’est que nous avions Chris, un agent de sécurité des Nelk Boys (ndlr. groupe humoristique américain) avec nous. Colby était un peu paranoïaque et je lui ai dit : « Mec, ne t’inquiètes pas, on te couvre. Chris est là, ça devrait aller, nous avons des gars qui nous surveillent dès que nous allons quelque part. Nous sortons, il y a un tas de fans pour Kyle et Nelk et tous les autres. Nous sortons, Kyle et les autres font leur truc et Colby avait sa propre voiture, garée de l’autre côté de la rue. »

Détail qui semble anodin mais qui coûtera finalement cher à Covington :

« Kyle et les garçons sont montés dans leur voiture et Colby m’a demandé de monter avec lui. Nous avons fait quatre pas et tout d’un coup, de nulle part ‘duh dah duh’, si rapide. Je regarde et je me demande ce qui vient de se passer. Il y avait deux gars, je sais que Masvidal lui est tombé dessus sans prévenir. »

Bob Menery explique aussi qu’il n’y a eu aucune interaction entre les deux hommes avant l’attaque présumée :

« Ce n’était pas du genre, ‘yo Colby, qu’est-ce qui se passe ?’. Il s’est juste précipité sur lui, j’étais au premier rang. Je me suis dit ‘oh mon Dieu’, je ne savais pas quoi faire. Tout est allé très vite, Colby s’est faufilé pour partir, il est retourné dans le restaurant et Masvidal est revenu vers lui. Je lui ai dit de se détendre et il m’a dit : « Qui a dit ça ? » et il m’a regardé. Je crois qu’ils sont partis après ça ».

Bien qu’il ait plaidé « non coupable » pour cette attaque présumée, la multiplication des témoignages contre Masvidal et l’état physique de Colby Covington sont des éléments accablants pour Gamebred.

Que pensez-vous de ces derniers détails dans l’affaire entre Jorge Masvidal et Colby Covington ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cyril Arias
Cyril Arias
7 mois il y a

Plus nous nous éloignons de l’amour, plus nous sombrons dans la violence.

Juane
Juane
7 mois il y a
Répondre à  Cyril Arias

Qui s’endort avec le cul qui gratte, se reveille avec les doigts qui puent.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x