1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane révèle le montant qu’il a touché pour l’UFC Paris

Ciryl Gane révèle le montant qu’il a touché pour l’UFC Paris

0
16
gane
crédit photo : Instagram @ciryl_gane

Ciryl Gane a dévoilé le montant qu’il a touché pour l’UFC Paris.

Le 3 septembre dernier, lors du spectaculaire UFC Paris, Ciryl Gane venait à bout de Tai Tuivasa après une guerre sans merci. En infligeant un gros KO à l’Australien, le ‘Bon Gamin‘ aura fait rêver bon nombre de supporters présents à l’Accor Arena de Paris.

Dans une récente vidéo Youtube, le Vendéen a révélé le salaire qu’il a touché lors du premier évènement UFC en France.

 « Tu sais que je ne sais pas combien je gagne pour le combat, là ? Je ne connais pas exactement le chiffre. Si tu me demandes, je sais à peu près. Étant donné que je ne suis plus champion, tu rétrogrades un peu […] C’est entre 2 et 3 millions je pense. » déclare Ciryl Gane.

Avant sa victoire face à Bam Bam, Ciryl Gane avait essuyé la première défaite de sa carrière face au champion actuel de la division heavyweight, Francis Ngannou.

Avec un bilan établi à 11 victoires pour 1 défaite en MMA, notre Bon Gamin est toujours en course pour la ceinture. Toutefois, il faudra quelque peu attendre avant de revoir Ciryl dans l’octogone, car ce dernier doit se remettre d’une méchante blessure à la main.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chinga
10 jours il y a

Tjs le même, ne change rien ciryl ! Tjs Franc, tjs humble, respectueux, ta bonhommie associé à ta palettes technique ne me rappelle aucun fighter… Sans doute le premier gentil à être adulé…

sniper0891
sniper0891
9 jours il y a
Répondre à  Chinga

+1 totalement, même si le terme « adulé » ne se vérifie pour le moment, qu’au niveau national.

Un Whittaker pourrait être dans ce style à l’international.

Bref, les vrais ça fait du bien.

Wolfen
Wolfen
9 jours il y a
Répondre à  Chinga

C’est clair qu’il est adulé par une partie de la belle jeunesse française furieuse et frustrer. Même les médias font dans le chauvinisme. Il est dommage que le site soit devenu le rendez-vous des acrimonieux. 

Chaussettes
Chaussettes
9 jours il y a
Répondre à  Wolfen

C’est de l’aigreur que de supporter le combattant qui représente son pays ?

Wolfen
Wolfen
9 jours il y a
Répondre à  Chaussettes

Non du chauvinisme. Je suis français, mais Gane me laisse de marbre. Que veux-tu on ne peut pas avoir des affinités avec tous les combattants ?

Chaussettes
Chaussettes
8 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Bien sûr mais dire que ceux qui l’aiment sont des aigris ça n’a aucun sens.

Mystic
Mystic
9 jours il y a

Je doute fortement qu’il ait gagné autant, je pense plutôt que ces paroles lui ont été insufflé par Fernand Lopez, car plus ce sport sera populaire plus Fernand sera riche, l’argent rapide est un bon moyen de convaincre beaucoup de jeunes à se lancent dedans. Les salaires nets en mma sont ridicules (par rapport au sacrifice) et c’est la raison pour laquelle Ngannou, Kamaru, McGregor (avant sont fight contre Mayweather), Woodley, Askren.. et beaucoup vont jusqu’à servir de punching-ball a des boxeurs, Youtubeurs.., a se tourner vers le catch et que beaucoup de talent américains, hollandais, anglais, japonais.. préfèrent devenir… Lire la suite »

Last edited 9 jours il y a by Mystic
Wolfen
Wolfen
9 jours il y a
Répondre à  Mystic

Tu marques un point. C’est impossible qu’il gagne plus que Ngannou et si c’est le cas, Francis a bien raison de renégocier son contrat. 

Last edited 9 jours il y a by Wolfen
16
0
N'hésitez pas à commenter ! x