1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane n’a aucune rancune contre Francis Ngannou et dit pourquoi il a révélé son salaire de l’UFC 265

Ciryl Gane n’a aucune rancune contre Francis Ngannou et dit pourquoi il a révélé son salaire de l’UFC 265

0
14

Ciryl Gane a abordé beaucoup de sujets dans une interview et ne veut pas mettre de l’huile sur le feu concernant Francis Ngannou.

gane ngannou paris

Désormais avec une ceinture autour de la taille, Ciryl Gane est épié par beaucoup d’observateurs et ce qu’il dit ou fait est souvent interprété. C’est le cas lorsqu’il a abordé le sujet de son salaire à l’UFC 265 (via mmafigting) :

« Pour moi, ce n’est pas un secret. Les gens veulent savoir combien j’avais pour la prime, tout le monde peut le savoir. Donc pour moi, ce n’est pas un secret. Je ne suis pas comme les Français qui disent :’ je ne veux pas parler de mon argent’. Ce n’est pas grave. Je peux en parler. Mais j’ai vu dans les médias que beaucoup de gens mettaient cela à la une parce que les gens pensent que je ne suis pas heureux avec les taxes par exemple. Vous avez une taxe comme dans tout travail, et vous avez une équipe qui passe beaucoup de temps avec vous. Mon coach a été éloigné de sa fille pendant un mois pour moi. C’est donc normal d’apporter cela à mon équipe. Donc tout est correct. Après, le dollar avec l’euro, oui, mais c’est un jeu, et c’est correct. Je viens de commencer il y a trois ans, donc pas d’inquiétude. C’est le début de ma carrière« .

Gane est ensuite revenu sur Francis Ngannou, qu’il devrait affronter pour son prochain combat. Ngannou, qui est en désaccord avec l’UFC sur plusieurs point et n’a pas réussi à négocier un nouveau contrat. Ciryl et Francis se sont un peu entraîné ensemble à la MMA Factory à Paris,mais n’ont pas fait plus de 10 séances de sparring ensemble. Pour Gane, la relation avec Francis n’était pas personnelle : « Il n’est pas ce genre de gars« . Et même s’il y a des embrouilles avec Fernand Lopez, l’entraineur de Gane et l’ex entraineeur de Ngannou, Ciryl fait la part des choses :

« Ce n’est pas mon affaire. Je veux juste faire mon truc, et je pense que je suis excellent dans ce domaine, je veux faire très bien quand je me battrai contre Francis. Je veux juste le faire avec un bon sentiment. Je ne suis pas ce genre de gars – je ne suis pas jaloux. Plus tard, je vais me battre contre Francis, et je vais me battre comme je me suis battu contre Volkov, Junior dos Santos, Derrick Lewis. C’est un autre adversaire. »

Gane a parlé d’affronter Ngannou en décembre ou en janvier, et pourquoi pas en France. Puis il a parlé de ses dons naturels pour le MMA :

« Je suis confiant avec chaque gars. Je l’ai prouvé – je me suis vraiment bien débrouillé depuis mes débuts en MMA. Et c’est parce que j’ai ce QI de combat, pas seulement parce que je suis un bon athlète. Pas parce que j’ai de bonnes compétences. Non, c’est parce que j’ai ce QI de combat. Quand j’ai commencé à pratiquer le MMA, c’était il y a trois ans. Mais avant cela, j’ai fait trois ans de muay thaï, et c’était ma première expérience des arts martiaux. Quand j’ai commencé, j’étais vraiment jeune, sans expérience, et j’ai très bien réussi parce que j’avais déjà ce QI de combat. C’est pourquoi je pense aujourd’hui que tout est possible contre Francis. Je sais qu’il va être mon combat le plus difficile, mais je pense que tout est possible. Je suis confiant. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Metthino
Metthino
8 mois il y a

Il ferait un superbe champion, il a tout se qu’il faut en plus du respect, go Cyril

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Metthino

Belle déclaration d’amour.

Ghost
Ghost
8 mois il y a

Vu les déplacements et la légèreté du gars, ça devrait le faire. Il n’est pas forcément brillant techniquement (propre mais sans plus, même niveau puissance, c’est pas ouf pour un lourd) mais sa légèreté exceptionnelle pour un poids lourd lui permettant ses déplacements font et feront la différence.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Ghost

Ce n’est pas assez de compter sur les déplacements et sa légèreté, à la première erreur, c’est le KO

lohane57
lohane57
8 mois il y a
Répondre à  Ghost

Qui est ou a été plus technique que Gane en striking a l’UFC en poids lourds???
Je suis curieux de savoir.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Stipe Miocic n’est pas aussi rapide que Gane mais il a une excellente boxe et bagage technique au sol, il a de l’expérience. C’est clair que sinon Gane est le lourd qui bouge et esquive tout en frappant le mieux chez les lourds. Manque juste un peu plus de puissance. À la fin du combat contra Lewis, ce dernier n’était pas trop marqué mais plus cramé point de vue cardio, il n’arrivait pas suivre et les coups rajoutés à ça. Gane à fait une belle démonstration, en plus pas esquinté.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Mattr
Mattr
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Bonne question.. Peut être Cop mais il était loin de son prime lors de sa carrière UFC.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Valentin Moldavsky du Team Fedor, pratiquant de Sambo, mais il est Bellator, dommage.

Rbz
Rbz
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Crocop 😉

lohane57
lohane57
8 mois il y a
Répondre à  Rbz

J’étais sur qu’on allait me sortir Cro cop mais vu que c’est mon ami Alsacien, je vais laisser couler lol
Pas sur que le Cro cop qui c’est fait bouffer par Fedor et Kongo en stand up soit plus technique que Gane.a mon avis.

rbz
rbz
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

niveau pied poings, il n’y a que lui qui me vienne à l’esprit, même si au vu de certaines confrontations il n’a pas été performant.
et Ciryl a peu de combats à son actif. au même âge Crocop avait 47 combats à son actif (kickboxing+mma), Ciryl 23.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

Effectivement il est bon pour esquiver face à un mec qui bouge pas comme Lewis, mais la question contre Ngannou, est-il un bon encaisseur parce que au premier échange de coups the Predator va pulvériser Gane.
Faut pas oublier que Le champion est aussi rapide et puissant et c’est pas Lewis.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
antifanboys
antifanboys
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Faut surtout pas oublier le combat Lewis – Ngannou…
Une Daube indigeste, à te dégouter de regarder du MMA, j’en ai encore des montées gastriques…
Gane, un type bien sous tout rapport. Force et détermination Cyril!

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  antifanboys

T’as raison combat ennuyeux mais ça date, il y a encore le sponsor Reebock depuis il c’est améliorer. expect unexpected même du coter de Gane.

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x