1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane donne le détail de ce qu’il a gagné à l’UFC 265

Ciryl Gane donne le détail de ce qu’il a gagné à l’UFC 265

0
0

Voici dans les détails combien a gagné Ciryl Gane en battant Derrick Lewis à l’UFC 265 et en s’emparant du titre intérim des poids lourds.

Instagram Ciryl Gane

Avec un score de 7-0 à l’UFC, Ciryl Gane est sur ce que l’on peut appeler une belle lancée. Avec sa dernière victoire contre Lewis et en s’emparant du titre intérimaire poids lourd, Gane va désormais, normalement, affronter Francis Ngannou, le tenant du titre, plus tard dans l’année, et pourquoi pas en France ? En interview dans l’Equipe, Gane est revenu sur ce qu’il avait gagné à l’UFC 265 :

Concrètement, il a reçu un salaire de 350 000 dollars pour le combat, mais il faut déduire de cela les impôts, ses entraîneurs, etc. et il lui reste donc, selon lui, 190 000 dollars. N’oublions pas aussi la prime de 50 000 $ de « performance of the night » et 32 000 $ de prime de conformité (via bjpenn).

Par rapport aux autres combattants, Ciryl Gane s’en sort très bien mais désormais, en tant que champion UFC, il voudra sûrement des salaires avec sept chiffres, et pourquoi pas dès son combat contre Ngannou.

Aux USA, Gane est un combattant étranger avec un taux d’imposition très élevé, ce qui se ressentira sur son salaire net, mais en tout cas, il n’a surement pas fini de faire parler de lui dans la cage !

Que pensez-vous du salaire du Ciryl Gane ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x