1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou n’a pas voulu signer un nouveau contrat à l’UFC

Francis Ngannou n’a pas voulu signer un nouveau contrat à l’UFC

0
17

On le sait, Francis Ngannou n’est pas vraiment content de sa situation à l’UFC. La preuve avec l’échec de sa signature pour un nouveau contrat.

Après s’être emparé du titre de champion détenu par Stipe Miocic, Francis Ngannou devait affronter Jon Jones. Mais ce dernier, en désaccord financier avec l’UFC n’a pas voulu combattre. Depuis, l’UFC a crée un titre intérimaire poids lourds qui a été gagné par Ciryl Gane, et cette situation a frustré Ngannou, qui va devoir désormais se battre contre Gane. Avant son combat contre Miocic, « The Predator » a dit que l’UFC a voulu lui faire signer un nouveau contrat, mais que ce dernier ne lui plaisait pas (via bjpenn) :

« Il se passe beaucoup de choses. Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses, mais les gens ne le voient pas et ils ont leur propre opinion. Avant mon dernier combat, l’UFC voulait que je signe un certain contrat et ce contrat n’était pas bon. Je n’ai pas signé ce contrat et j’ai l’impression qu’ils n’étaient pas contents de ça. J’ai signé un contrat auparavant, et cela n’a pas très bien fonctionné de mon côté. Donc, pour signer un autre contrat, je pense qu’il est de mon droit d’au moins faire attention à moi et d’obtenir ce qui est bon pour moi afin de réparer l’erreur du contrat précédent. Et si quelqu’un ne croit pas qu’il doit réparer son erreur, cela signifie que cette personne ne cherche rien de bon pour vous. »

Et vous, que pensez-vous des relations de l’UFC avec Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
8 mois il y a

S’il ne fait pas les 5ook ppv minimum, ça va être chaud de prétendre à une revalorisation. En revanche il pourrait accepter le contrat tel qu’il est avec des clauses spécifiques comme 250k$ par ko ou augmentation du salaire de base au fur et à mesure qu’il défend son titre.

Ghost
Ghost
8 mois il y a

Décidément, c’est compliqué pour Francis.
Le problème est toujours le même, est il assez populaire ? ppv
J’en suis pas sûr…. peut être aussi il faut lui laisser encore 2 ans pour vraiment être connu. J’en sais rien mais je trouve ça dommage pr lui.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

Il a raison de renégocier son contrat avec le gros Dana. Quand Monsieur et L’UFC gagnent des millions, voire milliard sur le dos des combattants. Entre les entrées, les produits dériver et les jeux UFC d’EA, la majeure partie des combattants voient leurs images leurs échappés et ne rien toucher à la fin. John Fitch avait les mêmes problèmes et ils l’ont viré.

Sergio
Sergio
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Difficile de négocier avec l’UFC qui a fait le vide autour d’elle. Cette organisation a racheté toutes celles qui pouvaient lui faire de l’ombre (Pride, Strike force et j’en passe) et se retrouve en situation de quasi monopole. A mon avis, si les athlètes veulent jouer le bras de fer ils doivent être prêts à passer à la concurrence lorsqu’ils sont détenteurs d’un titre à l’UFC pour fragiliser le mastodonte qu’elle est. Ils perdent en exposition médiatique mais renforcent la concurrence comme le M1 ou le Bellator. En dehors de ça, pas de solution,on l’a vu avec Jon Jones qui… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Sergio

Tito Ortiz aussi il me semble et lui il voulait carrément affronter le gros Dana dans l’octogone et White en Anglaise, si je me trompe et une des raisons, c’était devine, l’argent. Je crois aussi que Ortiz apprécié par White, allez savoir pourquoi?

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Ghost
Ghost
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

mdr le gros dana se serait fait éclater son groin

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Ghost

ça aurait été cool comme combat même un round et il aurait bouffé du ground and pound, le gros Dana.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Sergio

PFL peut-être, mais c’est clair que depuis la disparition du Pride, y plus de grosse infrastructure pour rivaliser L’UFC et ça fait ch… que ce dernier les rachète et laisser mourir.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Mattr
Mattr
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Si tu es une petite caté les organisations asiatiques, Ofc et Rizin payent et tu as une très très grande exposition sur le continent asiatique + Russie.
Mais pour les + de 77kg y a pas grand chose c’est vrai.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Mattr

L’UFC à fait le ménage dans les organisations qui lui à fait de l’ombre, Strickforce, le Pride et WEC. Le M1 et Shooto n’ont pas les moyens.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

Il pourra toujours mieux négocier après une défense de titre et de quel façon il gagne, il est obliger de gagner sur une victoire sans décision pour en mettre plein le vue à l’organisation.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Dayron
Dayron
8 mois il y a

Ces mecs-là doivent faire grève comme on l’a déjà fait en NBA. Tous !

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Dayron

Le gros Dana sait qu’il n’a qu’à se baisser pour trouver des combattants. Ils se battent entre eux pour avoir cette chance et il la sait. Faire grève c’est être une future persona non grata

Gabin69
Gabin69
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

C’est clair qu’avec tous les jeunes loups qui ont pour seul but de débarquer à l’ufc..

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Dayron

Je suis d’accord avec toi mais au state faire la grève ces apparenté à du socialisme, je ne suis pas sûr que ça passe

Gabin69
Gabin69
8 mois il y a
Répondre à  Dayron

Sauf que la nba a qui comme concurrent ?C’est juste une question je suis pas du tout le basket..
A l’ufc si les mecs sont pas contents et se font dégager ils ont toujours le bellator comme roue de secours ou ils toucheront en plus des primes par rapport aux sponsors…

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Exact, il me semble que les comabattants peuvent accumuler les sponsors et peut-être plus de liberté dans leurs choix. GSP en est un exemple, je site un communiquer de l’UFC : «Georges St-Pierre demeure sous contrat avec Zuffa, LLC en tant que promoteur dans les arts martiaux mixtes, a déclaré l’UFC dans un communiqué. Zuffa entend honorer son entente avec St-Pierre et se réserve le droit légal d’obliger St-Pierre à faire de même.»

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x