1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira tease un combat dans une autre catégorie à une condition

Charles Oliveira tease un combat dans une autre catégorie à une condition

0
charles oliveira
Crédit : Instagram Oliveira

Charles Oliveira semble intéressé à combattre dans une autre catégorie, une catégorie qu’il connait bien car il combattait à ce poids lors de ses débuts.

Contre qui Charles Oliveira n’a pas combattu en poids légers ? Le Brésilien a affronté tous les plus gros challengers pour le titre. Quand bien même un combat revanche contre Justin Gaethje ait été vaguement prononcé, l’ancien champion BMF a confirmé son intention de prendre un long congé après sa défaite par KO contre Holloway. Charles Oliveira, lui, a admis qu’il envisagerait de faire un saut jusqu’à chez les 77 kilos après sa défaite à l’UFC 300. Ce dernier a récemment affronté Arman Tsarukyan, perdant de justesse sur une décision partagée. Oliveira, qui a combattu en poids plume jusqu’à sa défaite en 2016 face à l’ancien roi des poids légers, Anthony Pettis, a admis que la possibilité de combattre en poids welters serait quelque chose qu’il envisagerait certainement.

Charles Oliveira, un poids welter

Alors qu’il a déjà combattu à moins de 77 kilos lors du début de sa carrière, Charles Oliveira veut y retourner pour une seule raison.

« Pourquoi pas ? » a déclaré Charles Oliveira à MMA Fighting. « Pourquoi ne pas prendre un combat qui nous mènera à l’argent, à l’histoire et à l’héritage ? Nous devons y réfléchir et en parler à l’organisation [UFC]. Pourquoi ne pas monter en poids welter et faire un gros combat ? Un combat qui a du sens et qui nous rapporte de l’argent ? Pourquoi pas ? »

Il y a quelques jours, ‘Do Bronxs’ révélait qu’un combat contre Conor McGregor était envisagé par le passé. Se pourrait-il que ce combat voit réellement le jour ?

Que pensez-vous des mots d’Oliveira ?

Charles Oliveira Do Bronx
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.