1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira tease un combat dans une autre catégorie à une condition

Charles Oliveira tease un combat dans une autre catégorie à une condition

0
charles oliveira
Crédit : Instagram Oliveira

Charles Oliveira semble intéressé à combattre dans une autre catégorie, une catégorie qu’il connait bien car il combattait à ce poids lors de ses débuts.

Contre qui Charles Oliveira n’a pas combattu en poids légers ? Le Brésilien a affronté tous les plus gros challengers pour le titre. Quand bien même un combat revanche contre Justin Gaethje ait été vaguement prononcé, l’ancien champion BMF a confirmé son intention de prendre un long congé après sa défaite par KO contre Holloway. Charles Oliveira, lui, a admis qu’il envisagerait de faire un saut jusqu’à chez les 77 kilos après sa défaite à l’UFC 300. Ce dernier a récemment affronté Arman Tsarukyan, perdant de justesse sur une décision partagée. Oliveira, qui a combattu en poids plume jusqu’à sa défaite en 2016 face à l’ancien roi des poids légers, Anthony Pettis, a admis que la possibilité de combattre en poids welters serait quelque chose qu’il envisagerait certainement.

Charles Oliveira, un poids welter

Alors qu’il a déjà combattu à moins de 77 kilos lors du début de sa carrière, Charles Oliveira veut y retourner pour une seule raison.

« Pourquoi pas ? » a déclaré Charles Oliveira à MMA Fighting. « Pourquoi ne pas prendre un combat qui nous mènera à l’argent, à l’histoire et à l’héritage ? Nous devons y réfléchir et en parler à l’organisation [UFC]. Pourquoi ne pas monter en poids welter et faire un gros combat ? Un combat qui a du sens et qui nous rapporte de l’argent ? Pourquoi pas ? »

Il y a quelques jours, ‘Do Bronxs’ révélait qu’un combat contre Conor McGregor était envisagé par le passé. Se pourrait-il que ce combat voit réellement le jour ?

Que pensez-vous des mots d’Oliveira ?

Charles Oliveira Do Bronx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.